Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Cryptides-Tome 2-A la Poursuite de l'Olgoi-Khorkhoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Les Cryptides-Tome 2-A la Poursuite de l'Olgoi-Khorkhoi Left_bar_bleue40/100Les Cryptides-Tome 2-A la Poursuite de l'Olgoi-Khorkhoi Empty_bar_bleue  (40/100)

Les Cryptides-Tome 2-A la Poursuite de l'Olgoi-Khorkhoi Empty
MessageSujet: Les Cryptides-Tome 2-A la Poursuite de l'Olgoi-Khorkhoi   Les Cryptides-Tome 2-A la Poursuite de l'Olgoi-Khorkhoi Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:36

Bonjour,
Apres le tome 1, il faut bien lire le tome 2. Et puis, puique j'ai lu les Crytides 1 et que j'ai fait une critique, je fait pareil pour le 2.

L'Histoire:
Paris est en pleine fin du monde: la Tour Effeil est penchee, le sacre coeur est rendu en ruine, l'obelisque n'est plus... Et cette fois encore, nous suivons Adele, Boris, Béa, Tom et leur suricate Nono pour une aventure palpitante. Des scientifiques sont retrouvés attrocement assasinnés, et les enfants vont se lancer a la poursuite du coupable. Et pendant leur quête, il decouvrent que la plus effroyable des creatures se cache dans les sous sols de Paris et detruit tout sur son passage...

Ma Critique:
Mieux que le 1er tome, j'ai ete surpris en rentrant directement dans l'histoire. Le debut parle de la destruction de Paris en une vingtaine de pages, et ont suit les enfants apres. Entretemps, il y a des chapitres qui parlent de catastrophes, d'enquetes de polices, d'enlevement... L'auteur s'est ameliorer et dit beaucoup moins "dans la nuit". Il y a plus de face a face au danger avec les enfants, contrairement au premier tome, et il y a 50 fois plus d'action. Bref, il est beaucoup mieux que le premier. Mais il y a quand meme Arno+Adele, et la c'est cucu a un point.. Mais bon, ca ne dur pas si longtemps, ca commence a peut pret au trois quarts du livre. Alors ce n'est pas tellement un probleme. Les dialogues sont plus savoureux, l'humour est la lui aussi. Et les obstacles sont plus compactes, il y en a moins, mais les 4 enfants ont du mal a les franchir. Ce livre vaut vraiment le detour. Et il vaut de lire le premier tome avant aussi.

Couverture:

Les Cryptides-Tome 2-A la Poursuite de l'Olgoi-Khorkhoi Les_cryptides_tome_2_01







Hitochi, le fondateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
 
Les Cryptides-Tome 2-A la Poursuite de l'Olgoi-Khorkhoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken
» Percy Jackson-Tome 1
» Tara Duncan - Tome 8 : L'impératrice Maléfique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Membres :: Livres-
Sauter vers: