Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [♥♥] Inglourious Basterds (-12)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Left_bar_bleue40/100[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty
MessageSujet: [♥♥] Inglourious Basterds (-12)   [♥♥] Inglourious Basterds (-12) Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:29

Bonjour,
Nous voici avec le merveilleux Tarantino! Et le film: Inglorious Basterds, ou il nous montre sa vision de la 2eme guerre mondiale!

L'Histoire:
En France, pendant la 2eme Guerre Mondiale, nous suivons les resistants, et la bande des "Inglorious Basterds", qui massacre les Nazis. Ils vont tous tenter de commettre un attentat a la meme sceance de cinema.

Ma Critique:
Bon, deja c'est tres gore au debut, limite irregardable, meme chose pour les dernieres secondes du film. Je vous explique: deja a chaque fois qu'ils tuent un nazis, ils lui coupent le haut de la tete, du coup, on voit le cerveau et tout... Et aussi, ils eclatent la tete d'un mec en la frappant avec une batte de baseball. Bref, le debut est comme ca, mais apres c'est moins gore, et on est passionne pour l'histoire. Il faut dire que Tarantino a un casting de reve, Brad Pitt, excellent, Melanie Laurent, parfaite, et Diane krugwr, superbe. Les derniere scenes sont tres improvisees, comme dans beaucoup de scenes de "Pulp fiction", mais on s'y retrouves sans s'y perdre, et on ne s'ennui jamais! Tout simplement excellent film de Tarantino, comme d'habitude. Et si vous ne voyez pas qui est Tarantino (quoi???!!!) il a juste un peu fait Kill Bill 1 et 2, et Pulp Fiction, et bien d'autres!

Bande Annonce:









Kuro, le fondateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6250
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Left_bar_bleue0/100[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty_bar_bleue  (0/100)

[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Inglourious Basterds (-12)   [♥♥] Inglourious Basterds (-12) Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:56

Je sais pas pourquoi mais ça m'a l'air ... MERDIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Left_bar_bleue40/100[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Inglourious Basterds (-12)   [♥♥] Inglourious Basterds (-12) Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:18

Daphné a écrit:
Je sais pas pourquoi mais ça m'a l'air ... MERDIQUE !!

Bonjour,

Mais c'est trop bien!
Tout facon t'as aucun gout cinematographique...







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9437
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Left_bar_bleue60/100[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Inglourious Basterds (-12)   [♥♥] Inglourious Basterds (-12) Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:21

Je ne le verrais sans doutes jamais mais c'est pas mal, comme bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Left_bar_bleue40/100[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Inglourious Basterds (-12)   [♥♥] Inglourious Basterds (-12) Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:30

Lou-Anne a écrit:
Je ne le verrais sans doutes jamais mais c'est pas mal, comme bande annonce !

Bonjour,

Mais ce film est super, mais a un moment j'ai fermer les yeux quand ils enlevaient la tete du mec avec une batte...








Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6250
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Left_bar_bleue0/100[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty_bar_bleue  (0/100)

[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Inglourious Basterds (-12)   [♥♥] Inglourious Basterds (-12) Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:42

Ouais, j'ai demandé à Maman et Sophie, elle m'ont toutes les deux dis que c'était bien (enfin, Sophie m'a dit que c'était très violent et qu'ils enlevaient les hauts des têtes des nazis). Le fait que ce soit nul était juste une intuition, qui est apparemment absolument fausse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9437
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Left_bar_bleue60/100[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Inglourious Basterds (-12)   [♥♥] Inglourious Basterds (-12) Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:10

Ouais, ça a l'air dégueu >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Left_bar_bleue40/100[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Inglourious Basterds (-12)   [♥♥] Inglourious Basterds (-12) Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:22

Lou-Anne a écrit:
Ouais, ça a l'air dégueu >.<

Bonjour,

Je touves ca degeu au debut quand on voit le cerveau et tout ca mais apres on se marre parce qu'ils le meritent trop et aussi c'est dejante! Sinon gore la fille elle se fait torturer elle s'est fait tirer dans la jambe et a un trou, et le mec enfonce son doigt dedans...Splosh.







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[♥♥] Inglourious Basterds (-12) Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Inglourious Basterds (-12)   [♥♥] Inglourious Basterds (-12) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[♥♥] Inglourious Basterds (-12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Membres :: Films-
Sauter vers: