Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annabelle
Interressé(e)
Interressé(e)
Annabelle


Messages : 83
Points : 5123
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 70
Localisation : Poumpoumpidou [sur Hordessss (ou lak)] ;D

Points Concours
PC:
One Piece Left_bar_bleue0/100One Piece Empty_bar_bleue  (0/100)

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:26

Bonjour, sur Direct Star après Degrassi : nouvelle génération (soit à 17h45) il y a One Piece, c'est un shonen créé par Eiichiro Oda.

One Piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le "One Piece" qui est un fabuleurx trésor qui sert à devenir le Roi des Pirates ! Dans l'équipage de Luffy il y a Luffy, le capitaine ; Zorro Roronoa, ancien chasseur de prime qui veut devenir le plus grand des sabreurs [il est vachement grand hein (jerry haha)]. Nami, une voleuse et une excellent navigatrice qui aime l'argent, elle rêve de tracer une carte compléte du monde ; Usopp, un inventeur il aimerait devenir un valeureux guerrier ! Il sera le charpentier du Vogue Marry jusqu'à l'arrivée de Franky (que je ne connais pas encore Surprised). Sanji, le cuisto de l'équipage, il rêve de trouver l'All-blue, une mer où (on dit) tous les poissons du monde sont réunis, il aime draguer et utilise ses pieds pour frapper les méchants Suspect Chopper, un petit rennes peureux qui a mangé un fruit du démon comme Luffy (c'est un homme élastique) et Robin (elle peut faire "fleurir" des parties de son corps sur pleins de matières telle que le bois, le métal, la pierre et même sur des êtres-humains !) qui lui permet de se tenir debout et de se transformer.
Nico Robin, recherchée de puis ses 8 ans, ellen'aime pas parler de son passé douloureux. Elle aime beaucoup lire des livres d'histoires. C'est aussi une grande archéologue Smile

Bon, ça c'est les persos que je connais mais plus tard viendront d'autres personnes telles que Franky qui sera le charpentier de l'équipage et Brook (source : Wikipédia)
Voilà, j'espère que vous regarderez en plus après il y a Black Butler à 18h50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
One Piece Left_bar_bleue40/100One Piece Empty_bar_bleue  (40/100)

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:30

Annabelle a écrit:
Bonjour, sur Direct Star après Degrassi : nouvelle génération (soit à 17h45) il y a One Piece, c'est un shonen créé par Eiichiro Oda.

One Piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le "One Piece" qui est un fabuleurx trésor qui sert à devenir le Roi des Pirates ! Dans l'équipage de Luffy il y a Luffy, le capitaine ; Zorro Roronoa, ancien chasseur de prime qui veut devenir le plus grand des sabreurs [il est vachement grand hein (jerry haha)]. Nami, une voleuse et une excellent navigatrice qui aime l'argent, elle rêve de tracer une carte compléte du monde ; Usopp, un inventeur il aimerait devenir un valeureux guerrier ! Il sera le charpentier du Vogue Marry jusqu'à l'arrivée de Franky (que je ne connais pas encore Surprised). Sanji, le cuisto de l'équipage, il rêve de trouver l'All-blue, une mer où (on dit) tous les poissons du monde sont réunis, il aime draguer et utilise ses pieds pour frapper les méchants Suspect Chopper, un petit rennes peureux qui a mangé un fruit du démon comme Luffy (c'est un homme élastique) et Robin (elle peut faire "fleurir" des parties de son corps sur pleins de matières telle que le bois, le métal, la pierre et même sur des êtres-humains !) qui lui permet de se tenir debout et de se transformer.
Nico Robin, recherchée de puis ses 8 ans, ellen'aime pas parler de son passé douloureux. Elle aime beaucoup lire des livres d'histoires. C'est aussi une grande archéologue Smile

Bon, ça c'est les persos que je connais mais plus tard viendront d'autres personnes telles que Franky qui sera le charpentier de l'équipage et Brook (source : Wikipédia)
Voilà, j'espère que vous regarderez en plus après il y a Black Butler à 18h50 Very Happy

Bonjour,

J'adore One Piece! A un moment je regardais! Et je lis Black Butler!







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Annabelle
Interressé(e)
Interressé(e)
Annabelle


Messages : 83
Points : 5123
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 70
Localisation : Poumpoumpidou [sur Hordessss (ou lak)] ;D

Points Concours
PC:
One Piece Left_bar_bleue0/100One Piece Empty_bar_bleue  (0/100)

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:29

Purée, c'est tout rikiki Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6250
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
One Piece Left_bar_bleue0/100One Piece Empty_bar_bleue  (0/100)

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:33

Ouais, on arrive à peine à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9437
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
One Piece Left_bar_bleue60/100One Piece Empty_bar_bleue  (60/100)

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:08

Pourquoi t'a mis cette taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
One Piece Left_bar_bleue40/100One Piece Empty_bar_bleue  (40/100)

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:13

Lou-Anne a écrit:
Pourquoi t'a mis cette taille ?

Bonjour,

Tiens, on a tous la meme reaction!







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Made in Japan :: Animation Japonaise :: Animes-
Sauter vers: