Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10321
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Left_bar_bleue40/100Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty_bar_bleue  (40/100)

Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty
MessageSujet: Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!)   Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:49

Bonjour,
Vous avez peut etre deja entendu parler de ce manga, car il a eu une arrivee tres annoncee en France. Bienvenue dans le merveilleux monde de Kazuma et...le pain!!

L'Histoire:
Kazuma Azuma, quand il etait petit, adorait le riz. Un jour, sa soeur le force a manger du pain, et ca va commencer pour lui une folle passion pour la creation d'un pain unique du Japon: le Ja-Pan! (jeu de mots) Kazuma dit que chaque pays a son pain, et il veut creer LE pain japonais. Il s'en va a Tokyo pour essayer de gagner un concours pour integrer une compagnie tres connue de pains, mais va abandonner pour le bien d'un ami qu'il s'est fait. S'etant cependant fait remarque, il va etre embauche dans un petit magasin de la grande boite, et va retrouver son ami... Kazuma a encore du chemin a faire pour atteindre son but!

Ma Critique:
Meme si ce manga pourra sembler ennuyeux a certains il n'en est pas pour le moins agreable et bourre d'humour... Kazuma est tres drole (inculte a un point...) et les personnages delirants! L'auteur a quand meme beaucoup d'imagination pour creer les Ja-Pans, car il y en a un par exemple un en forme de Mont Fuji, et l'auteur explique comment on le creer... Sinon, on peut pas dire qu'il y ait d'intrigue, et pour certains gars fans de fan service, ils en serons prives.... Mais ca fait parfois du bien de changer de genre de manga, et celui la est super dans la sorte... Bref, ce manga est a lire, mais pas d'urgence!







Kuro, le fondateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Kimi-Chan
Modératrice
Modératrice
Kimi-Chan


Messages : 394
Points : 5620
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

Points Concours
PC:
Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Left_bar_bleue0/100Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty_bar_bleue  (0/100)

Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!)   Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:02

J'ai commencer le tome 1 et je suis aller jusqu'au 2. C'est chiant comme manga. Mais bon après on a tous des gout diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10321
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Left_bar_bleue40/100Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty_bar_bleue  (40/100)

Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!)   Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:49

Kimi-Chan a écrit:
J'ai commencer le tome 1 et je suis aller jusqu'au 2. C'est chiant comme manga. Mais bon après on a tous des gout diffèrent.

Bonjour,

Moi j'ai aime, masis bon, il y a pas beaucoup d'action...mais c'etait sympa quand meme.







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Kimi-Chan
Modératrice
Modératrice
Kimi-Chan


Messages : 394
Points : 5620
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

Points Concours
PC:
Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Left_bar_bleue0/100Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty_bar_bleue  (0/100)

Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!)   Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:28

Je dirait plutôt AUNCUNE action. 'fin bref je ferme ma grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10321
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Left_bar_bleue40/100Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty_bar_bleue  (40/100)

Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!)   Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:11

Kimi-Chan a écrit:
Je dirait plutôt AUNCUNE action. 'fin bref je ferme ma grande gueule.

Bonjour,

J'avoue, il n'y en a aucune, et pas de gore! Crying Onion
Mais ca reste un bon manga bien calme qui changes de d'habitudes...







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Kimi-Chan
Modératrice
Modératrice
Kimi-Chan


Messages : 394
Points : 5620
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

Points Concours
PC:
Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Left_bar_bleue0/100Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty_bar_bleue  (0/100)

Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!)   Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:58

Oui c'est vrais que sa change un peu. C'est pas comme tous les manga avec une fille super sexy avec des nichon... je crois qu'il y a pas assez de lettre dans l'alphabet pour le dire. Et qui reste avec un mec qui sais meme pas ou il se trouve. Dans un monde délirant et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10321
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Left_bar_bleue40/100Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty_bar_bleue  (40/100)

Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!)   Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:13

Kimi-Chan a écrit:
Oui c'est vrais que sa change un peu. C'est pas comme tous les manga avec une fille super sexy avec des nichon... je crois qu'il y a pas assez de lettre dans l'alphabet pour le dire. Et qui reste avec un mec qui sais meme pas ou il se trouve. Dans un monde délirant et blablabla...

Bonjour,

Oui, mais il faut pas lire que ca sinon tu t'ennuis...
C'est bien quand meme!







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Left_bar_bleue60/100Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty_bar_bleue  (60/100)

Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!)   Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:02

Le scénario xD Mais n'importe quoi ! (je connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10321
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Left_bar_bleue40/100Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty_bar_bleue  (40/100)

Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!)   Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:29

C'est la médiathèque du trou ou passais Arrietty! ^^







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Left_bar_bleue60/100Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty_bar_bleue  (60/100)

Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!)   Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:55

Tu veux dire, à **** xD ? Oué, je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!)   Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakitate!! Ja-Pan (Un pain c'est tout!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins en tout genres :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Made in Japan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers: