Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Higurashi No Naku Koro Ni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10306
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Higurashi No Naku Koro Ni Left_bar_bleue40/100Higurashi No Naku Koro Ni Empty_bar_bleue  (40/100)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:55

Bonjour,
Pour l'oppressant et les scenes gore effrayantes et sanglantes, aucun anime n'est encore arrive a la cheville de Higurashi No Naku Koro Ni.

L'Histoire:
Successions d'histoires avec les memes personnages, mais un moment precis se rejouant et se rejouant mais differament. Une histoire comporte en moyenne 4 episodes. Pour la premiere histoire:
Keiichi vit dans un petit village depuis peu mais a quelques amies. Un jour, il se rends compte qu'un homme a ete depece. Il va alors se rendre compte que ses amies etaient folles, et alors qu'elles tentent de l'empoisonner, ils les tues a coups de batte. Il se suicidra ensuite en s'ouvrant la gorge avec ses ongles. Voila la fin de la premiere histoire (4 episodes).

Ma Critique:
C'est evident que cet anime est a ne pas entre toutes les mains. Mais pour les fans du gore, je vous le conseillerais que trop. Cet anime fait tres peur, a ne pas regarder tout seul chez soi (comme j'ai fait...). Les rires diaboliques vous glacerons le sang, et la scene ou Rika-chan (desu!) se mets la tete dans un couteau pour se tuer ne nous donne que des yeux comme O_O... Il y a aussi des scenes de torture (des clous sur toutes les mains), des gens demanbres, mais ce chef-d'oeuvre est une succession d'histoire fantastiques sur une malediction, la malediction d'Oyashiro. Donc, a la fin de chaques histoires, ca fini a moitie en suspense, mais la plupart du temps, tout le monde meurs. On attends toujours le dernier episode avec impatience pour LA scene gore, mais quand elle ne vient pas, on est decus....

A suivre...








Kuro, le fondateur du forum


Dernière édition par Kuro le Sam 27 Nov - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Kimi-Chan
Modératrice
Modératrice
Kimi-Chan


Messages : 394
Points : 5605
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

Points Concours
PC:
Higurashi No Naku Koro Ni Left_bar_bleue0/100Higurashi No Naku Koro Ni Empty_bar_bleue  (0/100)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:37

Tu pourrais me passer les lien ?(je suis une grosse flemmarde qui en a marre de chercher tous les épisode de ses série.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10306
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Higurashi No Naku Koro Ni Left_bar_bleue40/100Higurashi No Naku Koro Ni Empty_bar_bleue  (40/100)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:04

Kimi-Chan a écrit:
Tu pourrais me passer les lien ?(je suis une grosse flemmarde qui en a marre de chercher tous les épisode de ses série.

Bonjour,

Attends 2 secondes, et regardes ca. Du pur carnage! ♥
Attention!!!: Pour public avertit!



Sinon je te passes le lien par MP...







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Kimi-Chan
Modératrice
Modératrice
Kimi-Chan


Messages : 394
Points : 5605
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

Points Concours
PC:
Higurashi No Naku Koro Ni Left_bar_bleue0/100Higurashi No Naku Koro Ni Empty_bar_bleue  (0/100)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:19

J'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10306
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Higurashi No Naku Koro Ni Left_bar_bleue40/100Higurashi No Naku Koro Ni Empty_bar_bleue  (40/100)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:40

Kimi-Chan a écrit:
J'aime :love:

Bonjour,

Ouii.....
Bon, sinon je ne le conseilles pas au gens qui n'aiment pas le gore car....voir video! XD
J'ai regarder un autre episode ou la fin c'etait un clou enfonce dans un doigt (j'ai eu trop peur je vous dirais pas pourquoi car spoiler), ou phalange plus precisement, et il y a du sang sur la camera, et c'est l'ending, qui est d'ailleurs tres reussi...
Je vous le mets pour le plaisir...



Desole mais pour la video, les sous-titres sont completement faux.

Paroles que j'entends MOI:

To get my happiness I have done everything
But had done nothing to be blamed and accused of
The sound of footsteps became louder everyday
Then I noticed the fact, there was no time.
I was a believer in life to be myself always
And I was asking whether I would be alive
Give me a reason, why not to adapt in this way
Or judge me to be guilty of so many incurable sins
Tell me why, or why not complaining way too much
Maybe I overlooked something, fatal to me.







Kuro

Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Kimi-Chan
Modératrice
Modératrice
Kimi-Chan


Messages : 394
Points : 5605
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

Points Concours
PC:
Higurashi No Naku Koro Ni Left_bar_bleue0/100Higurashi No Naku Koro Ni Empty_bar_bleue  (0/100)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:26

J'aime bien l'end il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10306
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Higurashi No Naku Koro Ni Left_bar_bleue40/100Higurashi No Naku Koro Ni Empty_bar_bleue  (40/100)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:51

Kimi-Chan a écrit:
J'aime bien l'end il est sympa.

Bonjour,

Au debut je l'aimais pas trop , mais j'ai eu le refrain dns la tete, et puis le premieres secondes avec le sang sont juste magnifiques, autant pour l'image que pour le son...







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9430
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
Higurashi No Naku Koro Ni Left_bar_bleue60/100Higurashi No Naku Koro Ni Empty_bar_bleue  (60/100)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:50

Ah, je vais regarder ça, l'opening est trop bien, et Salomé (Toki) m'en a parlé <33
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Toki
Amateur de Manga
Amateur de Manga
Toki


Messages : 221
Points : 5150
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : quequ'part dans l'espace

Points Concours
PC:
Higurashi No Naku Koro Ni Left_bar_bleue0/100Higurashi No Naku Koro Ni Empty_bar_bleue  (0/100)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitimeDim 22 Mai - 6:24

J'adore cet anime!! Mais j'ai pas tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10306
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Higurashi No Naku Koro Ni Left_bar_bleue40/100Higurashi No Naku Koro Ni Empty_bar_bleue  (40/100)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:11

C'est top gore! En fait, c'est plus de la torture comme scènes, mais c'est un thriller psychologique très efficace, j'ai regardé toute la S1, la plus violente, mais la 2 est pour plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9430
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
Higurashi No Naku Koro Ni Left_bar_bleue60/100Higurashi No Naku Koro Ni Empty_bar_bleue  (60/100)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:12

Moi je vais regarder ! Dès que j'ai le temps è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Toki
Amateur de Manga
Amateur de Manga
Toki


Messages : 221
Points : 5150
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : quequ'part dans l'espace

Points Concours
PC:
Higurashi No Naku Koro Ni Left_bar_bleue0/100Higurashi No Naku Koro Ni Empty_bar_bleue  (0/100)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:55

moi j'adore le moment de la vidéo que t'as mis, j'étais MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10306
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Higurashi No Naku Koro Ni Left_bar_bleue40/100Higurashi No Naku Koro Ni Empty_bar_bleue  (40/100)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:21

La fille elle fait ça pour pas être torturée U_U L'autre elle se mare, trop folle! XD
C'était bien cette vidéo? On s'éclate avec ça (et on est tous des sadiques au fond)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi No Naku Koro Ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Made in Japan :: Animation Japonaise :: Animes-
Sauter vers: