Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [♥♥] Dead Space Downfall

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10314
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Dead Space Downfall Left_bar_bleue40/100[♥♥] Dead Space Downfall Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Dead Space Downfall Empty
MessageSujet: [♥♥] Dead Space Downfall   [♥♥] Dead Space Downfall Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:51

Bonjour,
Le dessin animé adapté du fameux jeu vidéo d'horreur Dead Space. Gore et flippant.

L'Histoire:
Dans le futur, les humains ont explorés la galaxie en quête de planètes vivantes, mais n'ont trouvé que des planètes avec une atmosphère non-respirable. La remède? Créer des bases et des colonies sur les planètes. Sur une des planètes, il y a une colonie, et au dessus un grand vaisseau. Un jour, un grand artéfact arrive sur la planète, et cause de nombreux suicides et meurtres dans la colonie. Bientôt, les hommes du vaisseaux n'ont plus de contact avec ceux de la colonie. Deux hommes descendent a la base. C'est un vrai carnage, il ne reste apparemment aucun survivant. Un des hommes meurt mystérieusement, tandis que l'autre retrouve sa petite amie qui se suicide devant lui. Il l'emmène avec lui pour retourner en vaisseaux. Alors que la petite navette entre dans le vaisseaux, la petite amie se réveille et massacre l'homme. Le vaisseaux aussi est maintenant affecté. Place au carnage.

Ma Critique:
Flippant. C'est la première impression de ce film. Il faut dire que la réalisation est bien, mais n'accentue pas beaucoup l'horreur... Mais si le dessin animé était aussi flippant que le jeu, je ne l'aurais pas regardé jusqu'au bout. Les scènes de massacres sont affreuses et incroyablement sanguinolentes. Déjà, les monstres sont des humains transformés, qui sont obligatoirement tout ouverts et bouffés. Ça, déjà, ca fait mal aux tripes. Puis les gens qui se font bouffés, c'est un peu horrible. Mais je pense que la pire, c'est quand (je ne dirait pas la raison, je ne spoil pas) une humaine se retrouve coupée nette en 2. Aïe. Bon, passons maintenant aux dessins, c'est quand même un dessin animé. C'est des dessins cartoons, je ne les aime pas trop, ce film aurait plutôt mérité des dessins mangas, et d'une réalisation japonaise, d'ailleurs, mais ca aurait été très flippant, vu comment les japonais sont forts pour les films d'horreur. Mais bon. Maintenant, je n'ai pas joué au jeu, mais j'ai vu des gameplay, et le début est très très très flippant, parce qu'on ne sait pas d'où vont venir les aliens. Et quand on y joue, ca doit être 5 fois pire.... Donc le jeu est beaucoup plus terrifiant que le dessin animé. Donc, conclusion, très bon divertissement, mais on aurait préféré de la Japanimation!







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
 
[♥♥] Dead Space Downfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [♥♥♥] HighSchool of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Membres :: Films-
Sauter vers: