Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De Daphné ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6250
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
De Daphné ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/100De Daphné ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:39

Rappel du premier message :

Partie 1. Eléonore.

Chapitre I.

Spoiler:
Chapitre II.

Spoiler:


Chapitre III.

Spoiler:

Chapitre IV.

Spoiler:


Chapitre V.

Spoiler:


Chapitre VI.

Spoiler:

Partie 2. Aline

Chapitre I.

Spoiler:

Chapitre II.

Je n'en vois plus la fin, cette journée est trop longue. Je n'en peu plus. Cela fait des heures que je me tourne et que je me retourne sur mon petit lit de camp, impossible de m'endormir, il fait trop chaud. Le chat me regarde, le chat de mes maîtres. Il n'est pas vraiment beau mais je l'aime bien.
J'ai soif, ma gorge est sèche et mon front brûlant. Vers huit heure, on ne m'a donner qu'une bouteille d'eau pour la journée, ce comme chaque matin. Cependant, aujourd'hui, je suis malade et une bouteille d'eau ne devrait pas me suffire. Dois-je boire les quelques centilitres qu'il me reste ?
Oui.
J'ai trop soif et si je reste ainsi, je m'endormirais encore plus mal.
Je me lève, apporte la bouteille de verre à mes lèvres et je compte les gorgés que je bois. une, deux, trois. C'est terminer, je ne pourrais plus boire avant demain matin. Sauf, peut être si Florian ou une autre de mes "collègues" n'a pas finit sa ration d'eau ce soir, quand il rentrera du champs où ils travaillent.
Je retourne dans mon lit, où plutôt sur mon lit puisque je ne possède pas de couverture. La chaleur est accablante et je ne peux pas me protéger du soleil. Dans ma chambre, il n'y a rien d'autre que de miteux lits de camps fixés au sol. Je ne sais pas pourquoi ils sont fixés ainsi, moi et les autres esclaves nous nous sommes déjà posé la question mais nous n'avons jamais trouver de bonnes réponses.
Je m'endors.

***

_Aline ! Tu te réveille, je t'ai apporté de l'eau. Tu ne peux pas rester ainsi, tu es trop mal en point!
Je lève ma tête lentement, mes pensées ne sont pas toutes entièrement claires dans mon esprit et il me faut plusieurs secondes pour me rendre compte qu'on me parle.
_Tiens, de l'eau.
Lorsque mes yeux se posent sur la bouteille seulement à moitié vide de Florian. Je ne peux empêcher mes yeux de se remplir d'émerveillement. Je bois le contenu de sa bouteille à grandes lampés. Quel magnifique présent m'a-t-il fait! Je pourrais peut être retourner travailler demain et ainsi, continuer à rembourser notre dette.
Florian me regarde et je lui souris. Mon sourire exprime toute ma reconnaissance.
_Rendors-toi désormais. Nous allons essayer de ne pas faire trop de bruit.
J'aimerais pouvoir rester un peu éveiller pour pouvoir le remercier comme il se doit mais je m'endors aussitôt.
Je rêve, c'est un rêve, j'en suis certaine car il fait froid dans mon rêve. Je suis dans une rue que je ne connais pas, dans une ville que je crois ne jamais avoir vu. J'ai froid et je suis désespérée, j'ai faim, je n'en peux plus. J'aperçois soudain trois silhouettes au bout de la rue. Il me faut fuir, je ne peux pas courir le risque de me faire repérer !




Dernière édition par Daphné le Dim 15 Avr - 21:52, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice



Messages : 2998
Date d'inscription : 15/06/2010

Points Concours
PC:
De Daphné ^^ - Page 3 Left_bar_bleue60/100De Daphné ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:14

J'avoue, menteuse >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Daphné
Administratrice
Administratrice



Messages : 923
Date d'inscription : 12/06/2010

Points Concours
PC:
De Daphné ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/100De Daphné ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9437
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
De Daphné ^^ - Page 3 Left_bar_bleue60/100De Daphné ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:45

Tu as eu 10/10 en Maths ! (Moi aussi -ZBAFF-)
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6250
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
De Daphné ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/100De Daphné ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:18

J'ai continuer ^^ je commence la part 2 ! (les partie sont petites !)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9437
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
De Daphné ^^ - Page 3 Left_bar_bleue60/100De Daphné ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:42

La vache, tout ce que t'a écrit O____O
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
De Daphné ^^ - Page 3 Left_bar_bleue40/100De Daphné ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:08

O__O Tout le texte!!







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9437
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
De Daphné ^^ - Page 3 Left_bar_bleue60/100De Daphné ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:26

Métro ! Ça fait combien de pages ???
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
De Daphné ^^ - Page 3 Left_bar_bleue40/100De Daphné ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:04

50^^ Je sais pas, mais elle pourrait, si ca se trouve, finir le livre? *brique*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6250
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
De Daphné ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/100De Daphné ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:30

Non, c'est trop nul, trop brouillon, je n'ai plus d'idée de suite pour le scénario mise à part ma première qui me prendrait PLEIN de temps car elle ferait plusieurs centaines de page et que j'ai pas le courage ET que je suis un e lache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
De Daphné ^^ - Page 3 Left_bar_bleue40/100De Daphné ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:07

Mais non U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6250
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
De Daphné ^^ - Page 3 Left_bar_bleue0/100De Daphné ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:50

Il n'empêche que j'ai la flemme et que je n'ai PAS le courage de recommencer et que je me dis que si je continue, cela ne servira à rien puisque je devrais forcément recommencer à un moment alors ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
De Daphné ^^ - Page 3 Left_bar_bleue40/100De Daphné ^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:33

Pourquoi recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





De Daphné ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Daphné ^^   De Daphné ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Daphné ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Daphné
» Nouvelle été Daphné 2011
» Physique-chimie [@DAPHNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Membres :: Ecriture-
Sauter vers: