Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!

Le manga, dans tous ses états!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hana yori dango

AuteurMessage
Daphné
Administratrice
Administratrice

Points Concours
PC:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Hana yori dango   Mar 12 Juil - 22:57

Hana yori dango est un shojo édité de 1992 à 2003 et comptant 37 volumes. Il est adapté en anime (51 épisodes), en drama japonais (20 épisode de 40 min en tout), en drama taïwanais, coréen et chinois. autant vous dire qu'il a été apprécié en Asie ^^. Les différentes reprises retracent plus ou moins fidèlement la trame du manga donc on peut en voir plusieurs sans trop s'ennuyer Smile.

Synopsie :
Spoiler:

Ma critique :
Spoiler:

J'allais pas mettre le sujet dans drama puisque c'est le manga le plus important même si j'ai pas lu Razz

à oui, les derniers épisodes, j'ai passé mon temps à chialer (surtout sur le drama japonais ^^)

*Promenons nous, dans les bois, pendant que le loup y'est pas*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur

Points Concours
PC:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Hana yori dango   Sam 16 Juil - 2:25

Eh bien daphné, ta synopsis est très bien, mais ma pauvre, on a l'impression que les critiques à faire en cours de français te sont sorties de la tête (désolé mais je préfère être franc!)!
Alors, quand tu critiques, tu ne dis pas que c'est nul ou que c'est bien tu DÉVELOPPE. Ca te dis quelque chose non? ^^
Sinon très bon sujet, fais avec soin, mais moi je suis pas super bien placé pour parler puisque mes critiques sont NULLES^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangamania.forumgratuit.org

Hana yori dango
Page 1 sur 1