Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pinyin texte nourriture chinoise [Touma]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touma
Membre
Membre
Touma


Messages : 30
Points : 4840
Date d'inscription : 22/03/2011

Points Concours
PC:
Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Left_bar_bleue0/100Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Empty
MessageSujet: Pinyin texte nourriture chinoise [Touma]   Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:48

Salut à tous, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas posté de message donc j'en profite pour faire une petite contribution, car en effet Mme Li nous demande de savoir lire le texte sur (je cite) "Le boire et le manger des chinois".
Donc voici le pinyin dans son intégralité (avec les tons !)

Spoiler:

Voilà si vous voulez d'autres choses ou des questions n'hésitez pas à demander je repasserai regarder les nouveaux posts.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Left_bar_bleue40/100Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Empty_bar_bleue  (40/100)

Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Empty
MessageSujet: Re: Pinyin texte nourriture chinoise [Touma]   Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:20

Ok. Pour moi chinois aussi compréhensible que eryufgvyu_idhfgryfgbcviurty ghuih(oigyuik hng utirbghurtigh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Touma
Membre
Membre
Touma


Messages : 30
Points : 4840
Date d'inscription : 22/03/2011

Points Concours
PC:
Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Left_bar_bleue0/100Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Empty
MessageSujet: Re: Pinyin texte nourriture chinoise [Touma]   Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:25

Ahah tiens regarde la traduction de Google :

Spoiler:

Elle m'a bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Left_bar_bleue40/100Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Empty_bar_bleue  (40/100)

Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Empty
MessageSujet: Re: Pinyin texte nourriture chinoise [Touma]   Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:32

:DDDD Ah ca m'a tué !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Zoélie
Modératrice
Modératrice
Zoélie


Messages : 1132
Points : 6318
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans la Lune :3 ♫♪

Points Concours
PC:
Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Left_bar_bleue0/100Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Empty_bar_bleue  (0/100)

Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Empty
MessageSujet: Re: Pinyin texte nourriture chinoise [Touma]   Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:50

les Chinois mangent souvent du riz, des nouilles, des enfants
Je suis littéralement "explosée de rire" ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Empty
MessageSujet: Re: Pinyin texte nourriture chinoise [Touma]   Pinyin texte nourriture chinoise [Touma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinyin texte nourriture chinoise [Touma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Touma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Detente :: Flood College/Lycee-
Sauter vers: