Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [♥♥♥♥] Hyouka

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9438
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥♥♥] Hyouka Left_bar_bleue60/100[♥♥♥♥] Hyouka Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥♥♥] Hyouka Empty
MessageSujet: [♥♥♥♥] Hyouka   [♥♥♥♥] Hyouka Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:36

Hyouka


[♥♥♥♥] Hyouka Hyouka3

    Histoire
    Alors que les lycéens s’inscrivent avec enthousiasme au club dans lequel ils vont pouvoir s’investir tout au long de l’année scolaire, Hôtarô, lui, est loin d’être motivé. Ce qu’il apprécie, c’est de faire un minimum d’efforts. Seulement, sur la demande de sa grande sœur qui a peur que le club de littérature dans lequel elle était inscrite quelques années auparavant ne soit dissout par manque de membres, Hôtarô accepte d’en faire partie, dans l’espoir d’en être l’unique participant. Quel n’est pas son désarroi lorsqu’il s’aperçoit qu’Eru Chitanda s’est également inscrite, d’autant plus que la lycéenne est de nature curieuse, et qu’elle n’a pas l’intention de laisser les mystères qui l’entourent sans réponse.
    Source [+]

    Critique
    Hyouka est pour l'instant une de mes animes préférées. J'ai commencé à regarder par curiosité, surtout en voyant la qualité d'image (n'oublions pas que le designer a aussi dessiné les personnages de K-ON et Haruhi), et je n'ai vraiment pas été déçue sur ce point : l'image est vraiment très belle, très net, et les personnages ont aussi un design vraiment parfait *__*
    Plus que l'image, il ne faut pas oublier le scénario. "Ah ouais, une anime de type shojo d'école... BOF", voilà ce qu'on peut se dire en lisant de synopsis. Si Hyouka raconte, certes, l'histoire de lycéens, c'est aussi une bonne anime de mystère, puisque le pauvre Hotarou va devoir résoudre toutes sortes d'énigmes sur la demande de la mignonne petit Chitanda. Les mystères en eux-même ne sont pas très importants, mais tout de même intéressant (: !
    Pour moi, le meilleur point dans Hyouka, ce sont les personnages. Je les aime TOUS. TOUUUS. (Sauf deux types qu'on voit vite fait mais voilà quoi :OO). Entre Hotarou, le conservateur d'énergie, dont la devise est "Si je n'ai pas à le faire, je ne le fais pas. Si j'ai à le faire, je le fais vite", Fukube, la véritable banque de données, la franche Mayaka et la on ne peut plus curieuse Chitanda, on a une palette de personnages tous plus intéressants les uns que les autres.

    Bref, je vous conseille fortement de regarder Hyouka (pour moi, l'anime de l'été), d'au moins essayer avec un épisode (:
    (Hotarou... JE T'AIME. CHITANDA AUSSI "Watashi... KININARIMASU !").

Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
 
[♥♥♥♥] Hyouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Made in Japan :: Animation Japonaise :: Animes-
Sauter vers: