Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Coup de Coeur] Inception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[Coup de Coeur] Inception Left_bar_bleue40/100[Coup de Coeur] Inception Empty_bar_bleue  (40/100)

[Coup de Coeur] Inception Empty
MessageSujet: [Coup de Coeur] Inception   [Coup de Coeur] Inception Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:19

Bonjour,
Vous avez surement entendu parler du blockbuster et casse tete de l'ete, Inception. Eh bien moi je l'ai vu et j'ai adorer. Et maintenant a vous de voir comment vous le trouver.

L'Histoire:
Cob et Harry peuvent voyager dans les reves. Mais Cob est hante par sa femme morte, et qui l'a elle meme accusee de l'avoir tuee avant de se suicider. Donc, il a desormais interdiction de retourner aux Etats Unis, et donc de revoir sa fille et son fils. Mais un homme lui promet qu'il pourras y retourner si il lui accompli une mission. Cob et Harry vont trouver de nouveaux "employes", une jeune architecte, un hackeur, et un autre voyageur de reves.L'homme ayant promis a Cob de retrouver sa famille s'allia a eux. Et Cob va tout faire pour gagner cette mission quasi-impossible. Peu a peu a ce qu'ils avancent dans le film, la situation devient de plus en plus critique. Vont-ils reussir a gagner la mission ultra compliquee? Surtout que la femme de Cob apparait dans les reves et tue et hante....

Mq Critique:
Christopher Nolan a eu droit a un super casting, mais a aussi plein d'acteurs meconnus. Dans le film, vous reconnetrez Leonardo DiCaprio dans le role de Cob, Marion Cotillard dans le role de la femme hantante, et la jeune architecte n'est autre que la fille qui jouait l'heroine de Juno! Tout les acteurs sont parfaits, et le scenario bien solide. Ce film est un veritable casse tete. En sortant de la salle, je me pose plein de questions! Le film est aussi hyper long, mais on ne s'ennui jamais avec leurs effets speciaux a couper le souffle! Je vais vous decrire quelques bonnes scenes. Celle ou la jeune architecte transforme son reve et tord le sol de Paris en une boucle fermee. Aussi dans cette meme scene, c'est assez bizarre quand le femme de Cob apparait et tue la jeune architecte d'un coup de couteau! Mais bon, c'est un reve apres tout. Il y aussi la scene dans la neige ou on se croirait dans un jeu video. Et pour finir, la scene ou Cob et la jeune architecte sont dans le dernier niveau des reves (les reves dans les reves dans les reves...), ou tout s'ecroule, c'est super! Par contre, ceux qui ne se trouvent pas tres intelligent (ca arrive parfois) doivent s'abstenir, car il faut reflechir a la longueure du film. Il faut choper toutes les phrases hyper comnplexes des personnages. Parfois c'est vraiment incomprehensible... Au debut je me suis dit que je n'allait jamais rien piger mais en fait j'ai tout piger sauf la fin qu'on a du m'expliquer. Par contre, il y a le detail qui tue, car on entends a plusieurs reprises La Vie en Rose d'Edith Piaf. Vu que Marion Cotillard jouait celle ci dans La Mome, ce ne doit pas etre un hasard. Et pour finir, je pense que la derniere image du film ne vous laisseras pas indifferrent. Il devrais meme enclencher un rire nerveux.








Hitochi, le fondateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6250
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
[Coup de Coeur] Inception Left_bar_bleue0/100[Coup de Coeur] Inception Empty_bar_bleue  (0/100)

[Coup de Coeur] Inception Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Inception   [Coup de Coeur] Inception Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:46

La bande annonce m'a paru ... Peut être trop éblouissante. Ils ont voulu faire des prouesses techniques mais ça ne m'avais pas flaché aux yeux. Le scénario ne me dit rien (bizarre hen) sinon très belle critique qui donne envie de voir le film même si je ne sais pas si je vais aller le voir ^^ (comme d'hab' en gros n.n)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[Coup de Coeur] Inception Left_bar_bleue40/100[Coup de Coeur] Inception Empty_bar_bleue  (40/100)

[Coup de Coeur] Inception Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Inception   [Coup de Coeur] Inception Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:33

Daphné a écrit:
La bande annonce m'a paru ... Peut être trop éblouissante. Ils ont voulu faire des prouesses techniques mais ça ne m'avais pas flaché aux yeux. Le scénario ne me dit rien (bizarre hen) sinon très belle critique qui donne envie de voir le film même si je ne sais pas si je vais aller le voir ^^ (comme d'hab' en gros n.n)

Bonjour,

Toute façon, je pense que t'as la flemme...

Mais je te le conseille vraiment mais je te déconseille de le voir avant de te coucher (ce que j'ai fait). Et pourquoi, tu le sauras qu'en le voyant.

Et Télérama n'a pas aimer, par contre.









Hitochi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Coup de Coeur] Inception Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Inception   [Coup de Coeur] Inception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de Coeur] Inception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coup de Gueule] Leslie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Membres :: Films-
Sauter vers: