Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [♥♥] Détective Conan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6250
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue0/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (0/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Détective Conan ^^   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:46

Alors, vous connaissez sans doutes ce manga ! Perso je l'aime bien, mais je dirais que les enquêtes sont mieux dans les premiers tomes. Dans les tomes "avancés", il n'y a pas de meurtres en série ou de meurtre qui font flipper mais l'histoire en elle même est "mieux, enfin, là je parle un peu toute seule ... voici le reste.

L'histoire : Shinichi Kudo est un jeune lycéen brillant, amené à résoudre un grand nombre d'affaires policières (il est détective en gros). Un jour, qu'il se promenait avec son ami d'enfance Ran Mouri, il surprend un trafique de, je ne sais plus quoi. Aspiré par le discution, il ne voit pas qu'un complice des deux hommes qu'il écoute s'avance derrière lui et l'assome. Ce dernier lui fait avaler un poison qui devait tuer Shinichi et s'enfuie avec son complice. Contre toute attente, Shinichi se réveil vivant mais avec un corp d'enfant. Il s'improvise dans le nome de Conan Edogawa et s'installe chez le père de Ran qui est détective sans montrer sa réelle identitée. Il aide le père de Ran dans ses enquête et c'est à ce dernier que revient tout le mérite ce qui va faire de lui un détective très célèbre. Shinichi espère trouver la trace des ravisseurs qui l'on fait rétrécir, leus noms sont "les hommes en noir" (et ouais, ils s'abillent toujours en noir =.=').

Voilà, c'est tout pour l'histoire, si vous n'avez rien compris je vous conseil lépisode 1 ou le deux de l'anime où ils résument tout ^^.



Ma critique : Pour le manga, je le trouve bien, le scénario est peut être un peu farfelue mais il reste "réaliste" dans un sens, les enquêtes sont bien surtout qu'on a environ 3 enquêtes par tomes. LEs dessins sont par contre pas super, les coiffures sont moches et je ne vois pas en quoi ran est jolie ... Par contre les cadavres sont bien dessinés <3.

Pour l'anime, je la trouve un peu nulle, elle fait moins peur que le manga, les graphisme, c'est pas trop ça, et les doublages ... Par contre, j'adore les films, vous pouvez les regarder sans voir le reste parce qu'ils expliquent tout, là, le graphisme.


reste
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue40/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:36

Daphné a écrit:
Alors, vous connaissez sans doutes ce manga ! Perso je l'aime bien, mais je dirais que les enquêtes sont mieux dans les premiers tomes. Dans les tomes "avancés", il n'y a pas de meurtres en série ou de meurtre qui font flipper mais l'histoire en elle même est "mieux, enfin, là je parle un peu toute seule ... voici le reste.

L'histoire : Shinichi Kudo est un jeune lycéen brillant, amené à résoudre un grand nombre d'affaires policières (il est détective en gros). Un jour, qu'il se promenait avec son ami d'enfance Ran Mouri, il surprend un trafique de, je ne sais plus quoi. Aspiré par le discution, il ne voit pas qu'un complice des deux hommes qu'il écoute s'avance derrière lui et l'assome. Ce dernier lui fait avaler un poison qui devait tuer Shinichi et s'enfuie avec son complice. Contre toute attente, Shinichi se réveil vivant mais avec un corp d'enfant. Il s'improvise dans le nome de Conan Edogawa et s'installe chez le père de Ran qui est détective sans montrer sa réelle identitée. Il aide le père de Ran dans ses enquête et c'est à ce dernier que revient tout le mérite ce qui va faire de lui un détective très célèbre. Shinichi espère trouver la trace des ravisseurs qui l'on fait rétrécir, leus noms sont "les hommes en noir" (et ouais, ils s'abillent toujours en noir =.=').

Voilà, c'est tout pour l'histoire, si vous n'avez rien compris je vous conseil lépisode 1 ou le deux de l'anime où ils résument tout ^^.



Ma critique : Pour le manga, je le trouve bien, le scénario est peut être un peu farfelue mais il reste "réaliste" dans un sens, les enquêtes sont bien surtout qu'on a environ 3 enquêtes par tomes. LEs dessins sont par contre pas super, les coiffures sont moches et je ne vois pas en quoi ran est jolie ... Par contre les cadavres sont bien dessinés <3.

Pour l'anime, je la trouve un peu nulle, elle fait moins peur que le manga, les graphisme, c'est pas trop ça, et les doublages ... Par contre, j'adore les films, vous pouvez les regarder sans voir le reste parce qu'ils expliquent tout, là, le graphisme.


reste

Bonjour,

Super critique!
Si ca ne t'ennui pas, j'en faerai une autre sur un autre sujet...
Mais sinon, t'as bien bosser n.n







Hitochi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6250
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue0/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (0/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:02

non, fais là ici, je la mettrais dans le premier message en écrivant "la critique de Théo"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue40/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:12

Daphné a écrit:
non, fais là ici, je la mettrais dans le premier message en écrivant "la critique de Théo"

Bonjour,

Je prefere en faire en nouveau sujet de toute facon on verra que c'est fait par Hitochi et l'autre par Daphne... Et je dirais que c'est toi qui l'a fait en 1er!







Hitochi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6250
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue0/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (0/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:07

NON !!! Avec loulou on est d'accord avec ça, refaire une critique est irrespectueux de la personne ! Surtout si tu refais une description !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue40/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:30

Daphné a écrit:
NON !!! Avec loulou on est d'accord avec ça, refaire une critique est irrespectueux de la personne ! Surtout si tu refais une description !

Bonjour,

Pas du tout! J'ai dis qu'elle l'avais fait en premier sur la premiere phrase du truc! En tout cas, moi je dis que tout le monde fais ce qu'il veut, la on se croirais en coures bon sang!







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9437
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue60/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:24

J'ai fait quoi ?

Je suis entièrement d'accore avec Daphné !
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue40/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:53

Lou-Anne a écrit:
J'ai fait quoi ?

Je suis entièrement d'accore avec Daphné !

Bonjour,

RAAAHHHH!!!! Fait ch*er faut toujours que ce soit tous contre moi!!!!







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9437
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue60/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:04

C'est pas ça, c'est juste que : Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue40/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:30

Lou-Anne a écrit:
C'est pas ça, c'est juste que : Pourquoi ?

Bonjour,

Pourquoi quoi?







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9437
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue60/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:11

Laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue40/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:48

Lou-Anne a écrit:
Laisse tomber.

Bonjour,

Pffff...







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9437
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue60/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:27

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue40/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:46

Lou-Anne a écrit:
xD

Bonjour,

On fait que de mettre des messages passionnants!







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9437
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue60/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:47

Ouais, j'avoue...
Je viens d'essayer de regarder la vidéo qu'à mis Daphné, mais je peux pas...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10313
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Détective Conan Left_bar_bleue40/100[♥♥] Détective Conan Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:12

Lou-Anne a écrit:
Ouais, j'avoue...
Je viens d'essayer de regarder la vidéo qu'à mis Daphné, mais je peux pas...xD

Bonjour,

Pour moi ca marches....








Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[♥♥] Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Détective Conan   [♥♥] Détective Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[♥♥] Détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Made in Japan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers: