Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [♥♥♥♥] Princesse Mononoké

Aller en bas 
+3
Daphné
Lou-Anne
val92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val92
Membre
Membre
val92


Messages : 37
Points : 5140
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : chez moi

Points Concours
PC:
[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Left_bar_bleue0/100[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: princesse mononoké   [♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:41

Rappel du premier message :

Par Val92 : bon sa va être sur princesse mononoké qui est n film assez bien mais âmes sensible s'abstenir parce que c'est asse gore.

"critique" de Daphné : Je l'ai vu quand j'étais petite je crois ... Mais j'ai pas du tout voir parce que je crois que j'avais pas supporté ^^ (à 4 ans, j'étais partie de la salle devant les raz moquette alors ...) je crois que vers cet âge là, je ne supportais pas grand chose ... Depuis je l'ai revue une bonne dizaine de fois ...
Ce film est une fabuleuse oeuvre de Hayao Myazaki avec un scénario hors du commun (même si il nous fait penser à d'autres films d'animation de ce même "réalisateur") avec une bande son magnifique et des dessins splendides. Perso, je l'adore *w*.
Le japonais sont vraiment trop forts, les dessins ont été fait "à la main" on peut dire et ils n'ont mis que 2 ans à le faire !!! Un véritable exploit *sort ça de sa petite tête*.
Bref, si vous ne l'avez pas vu, mieux vaut le télécharger (ou demander le dvd à Annabelle, n'est-ce pas loulou) que de ne pas le voir.

Si quelqu'un veut faire un résumé ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice



Messages : 2998
Date d'inscription : 15/06/2010

Points Concours
PC:
[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Left_bar_bleue60/100[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♥♥♥♥] Princesse Mononoké   [♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:46

c'est vrai que c'est trop bien *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur



Messages : 3563
Date d'inscription : 10/06/2010

Points Concours
PC:
[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Left_bar_bleue40/100[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♥♥♥♥] Princesse Mononoké   [♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:54

Ouais mais n fait, il y a plein d'animes trop bien donc..... :l
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6273
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Left_bar_bleue0/100[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♥♥♥♥] Princesse Mononoké   [♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:42

ah, ok je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Left_bar_bleue40/100[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♥♥♥♥] Princesse Mononoké   [♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:46

Mais bon, celui-là reste génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9460
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Left_bar_bleue60/100[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♥♥♥♥] Princesse Mononoké   [♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:38

Mais là c'est carrément un film, c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Left_bar_bleue40/100[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♥♥♥♥] Princesse Mononoké   [♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:48

Je voulais dire film aussi, mais bon^^
Vive Miyazaki!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9460
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Left_bar_bleue60/100[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♥♥♥♥] Princesse Mononoké   [♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:02

Ouais, troop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♥♥♥♥] Princesse Mononoké   [♥♥♥♥] Princesse Mononoké - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[♥♥♥♥] Princesse Mononoké
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Made in Japan :: Animation Japonaise :: Films-
Sauter vers: