Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shaman King

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Shaman King Left_bar_bleue40/100Shaman King Empty_bar_bleue  (40/100)

Shaman King Empty
MessageSujet: Shaman King   Shaman King Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:23

Bonjour,
Shaman king a eu un succes fou, et s'est fait une place parmis les classiques Shonens... Pas vraiment de quoi...

L'Histoire:
Un (tres) petit lyceen, Manta, va un jour rencontrer un jeune homme bizarre, Yoh, qui s'avere etre un shaman etant venu a Tokyo pour ameliorer ses competences. Il vont devenir amis, et vont se faire pour ami un samourai legendaire auquel on avait brise la tombe, et qu'ils avaient aides a prendre sa revanche. Mais, voila, tout ca allais vraiment trop bien. Un autre shaman arrives et lance un defi a Yoh....

Ma Critique:
J'ai lu un tome seulement a l'instant auquel j'ecris, et je ne sais pas si je vais lire plus, car c'etait pas vraiment super... plutot ennuyeux meme. Mais si ca se trouves, les autre tomes sont mieux... L'humour est parfois drole mais pas non plus trop bien.. L'histoire est bien pensee mais bon il n'y a aucun suspence et un peu beaucoup de dialogue pour le peu de choses qui se passent, mais Manta est quand meme marrant avec sa petite taille, mais c'est dommage qu'il soit personnnage principal, parce qu'il n'est pas du tout attachant. Bref, ce manga est pas super mais a mon avis les prochains tomes seront mieux.







Kuro, le fondateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
 
Shaman King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Made in Japan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers: