Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [♥♥♥] Dragon Head

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10334
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥♥] Dragon Head Left_bar_bleue40/100[♥♥♥] Dragon Head Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥♥] Dragon Head Empty
MessageSujet: [♥♥♥] Dragon Head   [♥♥♥] Dragon Head Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:14

Bonjour,
Bon, j'attends d'avoir fini le manga avant de tout ecrire, mais je vous fait un petit paragraphe.

Un jeune homme, dans le TGV en revanant d'une sortie d'ecole, a un accident, et est la seul survivant avec une fille et un gars a moitie fou. Ils sont bloques dans un tunnel, et essayent de survivre. Un va devenir fou et s'en prendre a nos heros plusieurs fois, surtout a la fille, qu'il va violer. La terreur regne dans ce manga terrifiant. Je le consilles aux gens qui aiment se faire peur et qui sont en manque de Seinen gore. Sinon, ce manga est vraiment trop bien, un vrai chef-d'oeuvre du fantastique.







Kuro, le fondateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
 
[♥♥♥] Dragon Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Made in Japan :: Manga :: Seinen-
Sauter vers: