Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [♥♥♥] Ghost in the Shell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥♥] Ghost  in the Shell Left_bar_bleue40/100[♥♥♥] Ghost  in the Shell Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥♥] Ghost  in the Shell Empty
MessageSujet: [♥♥♥] Ghost in the Shell   [♥♥♥] Ghost  in the Shell Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:53

Bonjour,,
Qui s'intéresse a la Japanimation connait Ghost in the Shell, film légendaire. Si vous ne l'avez pas vu, bougez-vous.

L'Histoire:
En 2029, Modoko, femme robot a l'intelligence sur-développée et a l'apparence humaine, travaille pour le gouvernement. Alors qu'un hackeur de "Ghost" (cerveau artificiel) fait des siennes, elle se lance a sa poursuite. A ce moment, une femme nue a été retrouvée écrasée sur la route, c'est en fait un robot. Dans un univers magnifiquement représenté, Modoko mène l'enquête avec un humain et un autre robot.

Ma Critique:
Ce film est un grand chef-d'œuvre, c'est indéniable. C'est même le film d'animation japonais pour adultes le plus connu. La raison de son succès? Son excellence et son exclusivité. C'est le premier film d'animation a être réalisé comme un vrai film. Quand on regarde, on pourrais parfois penser a quelques grands films de science-fiction, ca a été le cas pour moi quand on voit Modoko regarder par une fenêtre de sa chambre, j'ai tout de suite fais la connexion avec "Blade Runner" de Ridley Scott. Pour l'époque a laquelle ce film a été créé, les techniques de réalisation utilisées étaient innovantes, révolutionnaires. La 3D commence a être exploitée, mixée avec le génie de réalisation et d'animation des créateurs de film. L'animation est vraiment époustouflante, quand on voit le dessinateur faire, on n'en croit pas ses yeux, il dessines le scènes sans calques, un vrai doué! Côté scénario aussi, c'est complexe et génial.Quand on regarde le film, on est tout crispé et avancé vers l'écran pour essayer de comprendre l'énigme, car ca arrive beaucoup avec les peu de scènes, difficile de bien assimiller toutes les informations. Mais ce film est fait pour être vu et revu, et aucune scène n'est inutile et c'est ce qui fait l'excellence du film. Aussi n'y a-t-il jamais de plan fixe, comme dans certains animes, ou l'images reste la même pendant une ou deux secondes, ici tout bouge, que ce soit le mouvement des cheveux, des yeux, de la bouche... Le tout est très cru, sans censure inutile, car nous voyons souvent l'héroïne nue, elle en a besoin pour pouvoir se rendre invisible. Et a ces moments la, le plan ne change pas. Différent des shônen avec toujours une petite chose pour cacher. Les scènes sont impressionnantes, surtout celles d'action, peu nombreuses, mais a couper le souffle. Le seul moment gore, au début du film, lorsque la tête d'un homme explose, est extrêmement réaliste. La scène de l'enchainement de coups de poings avec un beau coup de pied final est ionoubliable. Ci-dessous, vous pourrez voir un incroyable AMV, avec une superbe musique, et des images très bien choisies.









Kuro


Dernière édition par Kuro le Lun 21 Fév - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9460
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥♥] Ghost  in the Shell Left_bar_bleue60/100[♥♥♥] Ghost  in the Shell Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥♥] Ghost  in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [♥♥♥] Ghost in the Shell   [♥♥♥] Ghost  in the Shell Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:21

J'ai vu l'AMV (sur facebook). La fille a une super force, non ? Parce que c'était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥♥] Ghost  in the Shell Left_bar_bleue40/100[♥♥♥] Ghost  in the Shell Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥♥] Ghost  in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [♥♥♥] Ghost in the Shell   [♥♥♥] Ghost  in the Shell Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:03

Bonjour,

J'adore l'AMV! En fait, c'est un robot, et je crois que tu parles des mouvements bizarres de ses muscles a un moment, c'est parce qu'elle force sur ses muscles, et du coup, plop!
Je te le conseilles vraiment meme si c'est super compliqué et vachement dur a comprendre! C'est aussi vachement violent mais pas autant qu'Elfen Lied!







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9460
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥♥] Ghost  in the Shell Left_bar_bleue60/100[♥♥♥] Ghost  in the Shell Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥♥] Ghost  in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [♥♥♥] Ghost in the Shell   [♥♥♥] Ghost  in the Shell Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:28

Ouais, quand les muscles de son dos se contractent, là....AH c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥♥] Ghost  in the Shell Left_bar_bleue40/100[♥♥♥] Ghost  in the Shell Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥♥] Ghost  in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [♥♥♥] Ghost in the Shell   [♥♥♥] Ghost  in the Shell Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:39

Bonjour,

J'ai finalement fini la critique! J'attaque la critique du 2!






Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[♥♥♥] Ghost  in the Shell Empty
MessageSujet: Re: [♥♥♥] Ghost in the Shell   [♥♥♥] Ghost  in the Shell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[♥♥♥] Ghost in the Shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [♥♥♥] Innocence: Ghost In The Shell 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Made in Japan :: Animation Japonaise :: Films-
Sauter vers: