Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Preview] Alice Madness Returns

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10315
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[Preview] Alice Madness Returns Left_bar_bleue40/100[Preview] Alice Madness Returns Empty_bar_bleue  (40/100)

[Preview] Alice Madness Returns Empty
MessageSujet: [Preview] Alice Madness Returns   [Preview] Alice Madness Returns Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:41

Bonjour,
Après le premier opus des aventures horrifiques d'Alice, un petit coup de jeune n'aurait pas fait de mal. Le coup de jeune enlève un peu d’horreur pour rajouter de superbes décors, un bel éclairage, et un design a la limite du cartoon, avec des ennemis géants. Dommage que l côté malsain de l'aventure, semble moins fort, car dans la 1, il est bel et bien présent. Maintenant, les points très négatif sont que le jeu n'est pas adapté pou d'autres plateformes que celles HD! Donc, si, comme moi, vous n'avez pas une PS ou une X30, et pas d'ordi sorti la veille...essayez de trouver une solution! J’espère en trouver une...avant le 14 Juin!

Site officiel: http://www.ea.com/alice

Attention, âmes sensibles s'abstenir! Mais sinon éclatez vous! Very Happy
Pour avoir un petit goût du 1, venez voie ma critique!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
 
[Preview] Alice Madness Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [♥] Gakuen Alice (L'Académie Alice)
» [Preview] Tomb Raider 9
» [♥] Alice 19th
» [♥♥] American McGee's Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Membres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: