Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De toute façon, j'suis la meilleure

Aller en bas 
+3
Sophie
Lou-Anne
Sawako
7 participants
AuteurMessage
Sawako
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Sawako


Messages : 2
Points : 4708
Date d'inscription : 05/07/2011

De toute façon, j'suis la meilleure Empty
MessageSujet: De toute façon, j'suis la meilleure   De toute façon, j'suis la meilleure Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:18

Alors, d'abord j'ai un nom que vous allez découvrir dans un instant... ou pas! Mais si que vous le saurez mais je vais vous le dire tout à la fin. J'ai eu 13ans le 13 Septembre 2010. Je ne fais que 1m45. Je suis dérangée dans ma tête de fille. Donc, vous inquiétez pas si je sors des choses complètement débiles et qui servent à rien. Mais par contre, je suis trop forte de l'orthographe, tu me crois pas?! Ben mince alors xD Je suis bête de l'intérieur et les couches commencent à remonter. (Cf. Les Simpsons (partiellement xD)) Et ça va bientôt déborder à écrire des conneries pareilles. J'aime les chocolat comme les gens normaux et mon préféré est le chocolat noir même à 100%. Je voulais un ordinateur portable et... je l'ai! Je suis trop fière de ma vie, j'en ai toujours rêvé :B J'habite dans un pays qui s'appelle la Suisse pour les incultes, utilisez Google Map. Je dis ça, parce qu'un jour, j'ai appris que des gens connaissaient pas la Suisse. Je kiffe trop regarder les Simpsons en écrivant un texte de rp et en faisant mes devoirs, c'est trop fun de la vie, j'te jure! xD J'aime des choses comme: mon ordinateur, mon lit, ce smiley ":3", les crêpes et je m'aime aussi, si c'est pas magnifique! Je t'aime mon texte, bien qu'il ne soit pas à la hauteur de la débilité profonde de ma personne.

Et en passant, je m'appelle Marisa

Un truc que j'aime pas? Les angines 8B
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9461
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
De toute façon, j'suis la meilleure Left_bar_bleue60/100De toute façon, j'suis la meilleure Empty_bar_bleue  (60/100)

De toute façon, j'suis la meilleure Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, j'suis la meilleure   De toute façon, j'suis la meilleure Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:34

Bienvenue, Sawako !!

Si, je connais la Suisse quand même (bah les gens qui connaissent pas...O.O')
Ouais, les Simpsons, c'est trop bien, et les angines, c'est trop nul !

Marisa, c'est un joli prénom :B

J'adore ton avatar *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Sophie
Animatrice
Animatrice
Sophie


Messages : 131
Points : 5161
Date d'inscription : 29/08/2010

Points Concours
PC:
De toute façon, j'suis la meilleure Left_bar_bleue0/100De toute façon, j'suis la meilleure Empty_bar_bleue  (0/100)

De toute façon, j'suis la meilleure Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, j'suis la meilleure   De toute façon, j'suis la meilleure Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:41

Bienvenue Marisa
Je suis d'accord avec toi les simpsons c'est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6274
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
De toute façon, j'suis la meilleure Left_bar_bleue0/100De toute façon, j'suis la meilleure Empty_bar_bleue  (0/100)

De toute façon, j'suis la meilleure Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, j'suis la meilleure   De toute façon, j'suis la meilleure Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:11

Bienvenue chère Sadako (à non, Sawako)!

Simpsons POWWAA !!

Bon, désolée, je ne sais pas quoi mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie
Modératrice
Modératrice
Zoélie


Messages : 1132
Points : 6342
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Lune :3 ♫♪

Points Concours
PC:
De toute façon, j'suis la meilleure Left_bar_bleue0/100De toute façon, j'suis la meilleure Empty_bar_bleue  (0/100)

De toute façon, j'suis la meilleure Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, j'suis la meilleure   De toute façon, j'suis la meilleure Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:34

Je suis un peu comme Daphné, je sais pas trop quoi mettre donc... Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10337
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
De toute façon, j'suis la meilleure Left_bar_bleue40/100De toute façon, j'suis la meilleure Empty_bar_bleue  (40/100)

De toute façon, j'suis la meilleure Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, j'suis la meilleure   De toute façon, j'suis la meilleure Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:55

bienvenue à toi, Marisa!
Bon, on est d'accord, les Simpsons c'est trop bien, les crêpes c'est trop bon, ton avatar est génial, et tu es génial à ce que je vois!
Sinon, la Suisse les gens qui connaissent pas, c'est bizarre, et Daphné à fait une blague tellement nulle que je me suis marré... et oui, vive les ":3"! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Kimi-Chan
Modératrice
Modératrice
Kimi-Chan


Messages : 394
Points : 5636
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

Points Concours
PC:
De toute façon, j'suis la meilleure Left_bar_bleue0/100De toute façon, j'suis la meilleure Empty_bar_bleue  (0/100)

De toute façon, j'suis la meilleure Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, j'suis la meilleure   De toute façon, j'suis la meilleure Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:22

Bienvenue!
J'adore ton ava *touhou adict*

Je lock le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De toute façon, j'suis la meilleure Empty
MessageSujet: Re: De toute façon, j'suis la meilleure   De toute façon, j'suis la meilleure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute façon, j'suis la meilleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Membres :: Presentations-
Sauter vers: