Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xenia le caca, c'est moi ;3

Aller en bas 
+4
Zoélie
sonianjeriku
Kimi-Chan
Xenia
8 participants
AuteurMessage
Xenia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Xenia


Messages : 7
Points : 4645
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma salle, vive Haku's Dumbbell Excercise

Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty
MessageSujet: Xenia le caca, c'est moi ;3   Xenia le caca, c'est moi ;3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:23

Moi :
Coucou les gens, moi c'est Xenia, IRL, je m’appelle Amélie. J'ai 19 ans. (je déteste cet âge). allez-vous réussir à lire jusqu'au bout cette longue présentation ? j’espère bien, aller un petit effort. Je fait des études (et oui et oui c'est comme sa la vie, sa va vous arriver un jour. NON PLEUREZ PAS !). J'habite à Metz, si si, pas loin de... de heu enfin voila.... (oui, je suis tellement bête que vous voyez je sais même pas ou ce trouve ma ville). J'aime beaucoup de choses, les VOCALOIDs, mes amis, le soleil, la pluie (oulah !), dormir dehors, en camping notamment ou en voyage scolaire, la vie. Oui tout le monde, 'faut voir la vie du bon côté, pourquoi vous êtes pessimistes ? Dans la vie, je le comprend, on ressent des sentiments incorrects, mais cela ne tue personne, justement sa renforce les liens, on vous as jamais dit sa ? "Quoi que tu dise, quoi que tu fasse, rien ne change le cours du temps, rien ne laisse la terre tourner à l'envers et rien ne te laissera abattre pour si peu." Non ? Normal c'est moi qui vient de l'inventer /PLOUF/. Oui j'aime bien inventer des choses aussi, c'est marrant et sa m'occupe au lieu de geeker H 24 sur Dragonica (bah quoi, moi aussi je joue à ce genre d’imbécillité, bah oui mais c'est marrant *w*). Je n'aime pas beaucoup de choses aussi, comme l'injustice, le sexisme, les gens qui méprises autrui à cause de leurs indifférence... Ben oui, les gens comme sa vraiment, je trouve pas sa cool qu'on méprises les gens, même ceux qui ont des maladies enfin, j'vois pas si vous voyez un peu c'que j'veux dire, enfin bon. Le monde est cruel, mais c'est pas grave, on doit voir le bon côté, quand tout est perdu, quand on à plus espoir, on peut... on peuuut.... heu....... sauter d'un pont 8D Aller voir ses potes, aller a la piscine et se laisser crever comme une m*rde nager comme des pingouins 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Chan
Modératrice
Modératrice
Kimi-Chan


Messages : 394
Points : 5636
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

Points Concours
PC:
Xenia le caca, c'est moi ;3 Left_bar_bleue0/100Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xenia le caca, c'est moi ;3   Xenia le caca, c'est moi ;3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:38

Bonjour et bienvenue on the fow of the taré! 8D /BUS/
*OK je me calme*
Si tu as une question n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
sonianjeriku
Amateur de Manga
Amateur de Manga
sonianjeriku


Messages : 159
Points : 4894
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : nulle part

Points Concours
PC:
Xenia le caca, c'est moi ;3 Left_bar_bleue0/100Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xenia le caca, c'est moi ;3   Xenia le caca, c'est moi ;3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 2:48

Bonjour et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackrockshooter.forumgratuit.org/
Zoélie
Modératrice
Modératrice
Zoélie


Messages : 1132
Points : 6342
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Lune :3 ♫♪

Points Concours
PC:
Xenia le caca, c'est moi ;3 Left_bar_bleue0/100Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xenia le caca, c'est moi ;3   Xenia le caca, c'est moi ;3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 3:16

Bah, bonjour... et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Xenia


Messages : 7
Points : 4645
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma salle, vive Haku's Dumbbell Excercise

Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xenia le caca, c'est moi ;3   Xenia le caca, c'est moi ;3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:24

Wouuuh a que merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie
Modératrice
Modératrice
Zoélie


Messages : 1132
Points : 6342
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Lune :3 ♫♪

Points Concours
PC:
Xenia le caca, c'est moi ;3 Left_bar_bleue0/100Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xenia le caca, c'est moi ;3   Xenia le caca, c'est moi ;3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:09

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9461
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
Xenia le caca, c'est moi ;3 Left_bar_bleue60/100Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xenia le caca, c'est moi ;3   Xenia le caca, c'est moi ;3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:33

Bienvenue 8D
Dis moi, comment as-tu trouvé le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Xenia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Xenia


Messages : 7
Points : 4645
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma salle, vive Haku's Dumbbell Excercise

Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xenia le caca, c'est moi ;3   Xenia le caca, c'est moi ;3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:58

J'naviquait sur forumactif, et la, ET LA °o°..... Tindiiin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Amateur de Manga
Amateur de Manga
Toki


Messages : 221
Points : 5181
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 26
Localisation : quequ'part dans l'espace

Points Concours
PC:
Xenia le caca, c'est moi ;3 Left_bar_bleue0/100Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xenia le caca, c'est moi ;3   Xenia le caca, c'est moi ;3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:10

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Belle
Animatrice
Animatrice
Anna-Belle


Messages : 179
Points : 4972
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26
Localisation : Conforta.. forta... frotablement installée ♪

Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xenia le caca, c'est moi ;3   Xenia le caca, c'est moi ;3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:07

Je te souhaite la bienvenue sur le foruum ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9461
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
Xenia le caca, c'est moi ;3 Left_bar_bleue60/100Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xenia le caca, c'est moi ;3   Xenia le caca, c'est moi ;3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:43

Je lock ~
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10337
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Xenia le caca, c'est moi ;3 Left_bar_bleue40/100Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xenia le caca, c'est moi ;3   Xenia le caca, c'est moi ;3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:56

Hellowwwww : :3 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Xenia le caca, c'est moi ;3 Empty
MessageSujet: Re: Xenia le caca, c'est moi ;3   Xenia le caca, c'est moi ;3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenia le caca, c'est moi ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Membres :: Presentations-
Sauter vers: