Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10326
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Présentation de Kuro Left_bar_bleue40/100Présentation de Kuro Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation de Kuro Empty
MessageSujet: Présentation de Kuro   Présentation de Kuro Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:29


Kuro, pas doué de service

Présentation de Kuro Avatar10
About me !

    Informations capitales

    Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, j'ai décidé de commencer par le commencement ! Donc, déjà, sachez que vous pouvez m’appeler de deux manière différentes : Kuro, ou Théo (vous remarquerez que la plupart des membres, plutôt... flemmards, m'appellent TO !), ou bien, vous pouvez juste dire "tu", avouez que c'est beaucoup plus simple, non ? Bref, vous savez mon nom, maintenant... sachez que je suis né le 20 Mars ! Si ce n'est pas génial, ça ! Bon,, je vais arrêter de traîner en longueur, je vais vous faire un petit tableau .

    Nom: Théophile (je préfère Théo)
    Sexe: Homme
    Date de Naissance: 20 Mars 1998
    Statut sur le forum: Administrateur


    En fin de compte, ce n'était pas bien compliqué... Donc voilà, maintenant, passons aux autres informations !


    Mes passions, ce que je déteste, ce que je pense...

    Attention aux personnes qui n'aiment pas lire, ce texte va être long ! Parce qu'avec moi... bref. Pour commencer, mes passions ne sont pas très variées, j'adore les mangas et les animés, j'adore dessiner, et faire des graphismes (et pour ces deux choses là, je suis très mauvais), je suis aussi passionné par pratiquement tout ce qui concerne le Japon. J'aime aussi la littérature, les Etats-Unis, jouer aux jeux vidéos, parler tout seul, me dévaloriser... Si je cite tout c que j'aime la liste risque d'être très longue, donc je vais continuer, mais en essayant de ne pas trop en faire non plus ! Donc, j'aime les nouilles, les gens gentils et un peu fous, les gens avec des cheveux colorés, les gens qui dessinent bien, les personnes tolérantes, respectueuses, et paisibles, j'aime me taire, j'aime rester chez moi, j'adore le cinéma, et les livres, j'aime le saucisson, les glaces aux fruits de la passion, les sushis, Sucker Punch, les gens qui s'en fichent de l'avis des autres, les japonaises en uniforme, les gens un peu hippies, Rin Kagamine, les animés, mangas, et films gore et violents, la muon, je vais m'arrêter, et passer à ce que je n'aime pas. Nouveau paragraphe.
    Je n'aime pas le collège, les c*ns, les gens non-tolérants et irrespectueux, les racistes, homophobes, et sexistes, les pétasses, les gens qui se la jouent voyous, les champignons, le rap, les gens qui me dévisagent, les gens qui se foutent de mon nom, les racistes, homophobes, et sexistes, les gens arrogants et hautains, les comédies sentimentales, sortir dans la rue, que les gens me regardent, les gens qui critiquent trop, les gens qui se moquent des pauvres, les shôjos tout cucul, et les anti-geek. donc, voilà, vous voyez ce que j'aime, et ce que je pense, j'espère que vous avez bien compris les choses sur moi !





Dernière édition par Kuro le Mar 30 Aoû - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6263
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
Présentation de Kuro Left_bar_bleue0/100Présentation de Kuro Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro   Présentation de Kuro Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:46

Bn, pas mal comme prez mais tu passe un peu pour un no-life quoi ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10326
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Présentation de Kuro Left_bar_bleue40/100Présentation de Kuro Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro   Présentation de Kuro Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:56

Daphné a écrit:
Bn, pas mal comme prez mais tu passe un peu pour un no-life quoi ^^ ...

Bonjour,
Ah bon, tu trouves?
Peut etre que j'en suis un...*desolation*
Mais bon, sinon, on y voit bien ma personnalitée!



hitochi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6263
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
Présentation de Kuro Left_bar_bleue0/100Présentation de Kuro Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro   Présentation de Kuro Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:17

Alors, tu me dis "bonjour" vers 22 heures alors que tu me l'avais déjà dis à 10 heure ???
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10326
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Présentation de Kuro Left_bar_bleue40/100Présentation de Kuro Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro   Présentation de Kuro Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:28

Daphné a écrit:
Alors, tu me dis "bonjour" vers 22 heures alors que tu me l'avais déjà dis à 10 heure ???

Bonjour (lol),
Je dis bonjour par politesse hen! Sur le forum on ne va pas compter les evenments genre "bonjour" en vie réelle.


Hitochi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6263
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
Présentation de Kuro Left_bar_bleue0/100Présentation de Kuro Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro   Présentation de Kuro Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:06

Lol, tu devrais mettre Kuro à la place d'Kuro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10326
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Présentation de Kuro Left_bar_bleue40/100Présentation de Kuro Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro   Présentation de Kuro Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:53

C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro   Présentation de Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Kuro
» Galerie de Kuro
» Kuro-Comedie/Action
» Présentation Touma
» Presentation de Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Membres :: Presentations-
Sauter vers: