Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 liyan le rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kélig
Interressé(e)
Interressé(e)
Kélig


Messages : 67
Points : 4668
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Rennes

Points Concours
PC:
liyan le rebelle Left_bar_bleue100/100liyan le rebelle Empty_bar_bleue  (100/100)

liyan le rebelle Empty
MessageSujet: liyan le rebelle   liyan le rebelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 4:48

une histoire que j'ai commencé en 5ème et que je n'ai jamais terminé .

vous moquer pas svp ^^


description du héros :

-Liyan taupayone ( Khalyss de la taupe)
sait creuser très rapidement et peut voir a des kilomètre aussi précisément que si ce n'était qu'a quelques mètres .
il a des longues, et en forme de cuillère, griffes .ce sont des os donc très résistant, ils peuvent servir d'armes .
il a quand même des petites ailes dans le dos qui lui servent a plané .
ce qui est rare !!!

histoire du héros :

son khalyss aurait du être l'aigle mais l'aigle qui aurait du l'élever était égoïste et s'est enfui sans liyan quand les tigres ds montagnes sont venus chasser, avec l'agitation liyan est tombé du nid et est attéri dans un trou de taupe ou une d'elle a amorti la chute .
la taupe a alors décider de devenir son khalyss
quand valentino (le synistre roi de la forêt) a appris qu'un nouveau né pouvais comme lui parler deux langues de khalyss, il ordonna l'éxecution de ce jeune homme pour éviter toutes concurrences .une fois les soldats du roi arriver au terriers ils se demandèrent comment faire pour éliminer un animal qui ce trouvais sous terre !
ils décidèren de faire s'écrouler la galerie, alors ils posèrent des bombes et partirent, quand la bombe explosa toutes les taupes et surtout liyan furent très surpris mais reussirent a reconstruire la galerie grâce a l'aide de liyan qui était deux fois plus grand que le reste de la grande famille .
si valentino les croyais mort c'est parce que les taupes sont inconnues de la civilisation et qu'il n'y a que quelques hommes ou femmes qui ont pour khalyss la taupe !
après cette mésaventure liyan jura de venger valentino en devenant hors la loi !!!

description et histoire du méchant :

valentino scorpiane, surnommer le scorpion du diable (khalyss du scorpion)
Il a une queue finie en pince et une armature en pics qui lui sert de peau .
il aurait du être le fils d'un hérisson mais même en ce battant courageusement l'hérisson ne reussi pas a faire face au scorpion qui attaquait le nid et fut vaincu, alors le scorpion emporta valentino en tant que fils et c'est ainsi que valentino devint un tyran !!!


liyan se promène au marché noir quand il entend ce qu'il voulais entendre :
-"venez participer au combat de l'arène !!! le vainqueur remportera : un bateau brouilleur*, une panoplie d'armes au choix et une centaine de clydre* d'or"
-> il faut que j'y participe <- ce dit-il
il se dirigea vers le stand .
-"bonjour, je voudrai participer !" dit liyan d'une voie satanique tel il avait appris a le faire !
-"très bien, a quel nom ?"
-"au nom de liy... au nom de destructor ! "
-"quel nom maléfique ! hahaha !!! dit le marchant avec un ton ironique .
et le marchant nota le faux nom de liyan sur son calepin .

*un bateau volant qui brouille les radar des services de sécurité et peut etre invisible a l'oeil nu .
*le clydre est la monnaie courante, elle vaut environ 100 euros .
liyan part du marché noir et commence a réfléchir .
->Bon ! ça va pas être facile de ce battre sans armure . il me faut une protection de qualité pas trop cher mais pas besoin d'armes, mes ongles feront l'affaire .<-
liyan ce mit a la recherche d'une boutique d'équipement .liyan vu toute sorte de boutiques mais aucune ne correspondais !
il chercha pendant des heures et des heures et fini par arrivé devant un magasin énorme. il soupira :
-"ce n'ai pas vraiment ce que je cherche mais ça devrai faire l'affaire !"
l'écriteau indiquait : équipements spéciaux, faites façonner des armes,armures ect ... a votre image .
il entra et vit des armes spécialement c*nçues pour certain khalyss.
il parti vers le rayon : animaux souterrain des forêts.
il n'y avait des équipements que pour les lapins et autres animaux creusant des terriers, mais aucun pour la taupe .
il s'apprêtait a partir quand il vit une fille qui lui ressemblait beaucoup et qui avait les même ongles que lui .
-"euh... exuse-moi."dit liyan d'un ton hésitant a la étrange fille
quand la fille sentit de long ongles comme les siens lui tapoter l'épaule, elle se retourna et se mit en position de combat et cria :
-"qui es tu ?que me veut tu ???"
-" désolé, je ne voulais pas vous faire peur, je m'appelle liyan et je voudrais vous demander si vous aviez bien le khalyss de la taupe ?dit liyan
-"je suppose que toi aussi, ton khalyss est la taupe c'est bien ça ?"
-"oui."
-"étant donné que tu t'es présenter je vais te dire mon nom, je m'appelle kylie et si j'apprend que tu est au service de valentino je te tue sur le coup .
liyan surpris dit :
-"Moi ?!?travailler pour valentino? riposta liyan. c'est carrément impossible, je suis au contraire sur le point de me venger d'un affront qu'il m'a fait a moi et a ma famille ."dit liyan sûr de lui.
kylie devint alors contente contente d'avoir rencontrer liyan et dit :
-"ça alors, j'ai exactement le même but, mais laisse moi te raconter mon histoire :
je venais d'avoir 14 ans quand plusieurs taupes de mon entourage sont tombés dans le coma, je me suis rendu compte bien vite que la cause de cette tragédie n'était autre que les soldats du roi qui répandait des pesticides sur la pelouse .je suis allez me plaindre au près de valentino lui-même pour lui tonné d'arreter ça, mais il décida de me jeter au cachot pour mon insolance, j'ai pu m'échaper en creusant un tunel et c'est ainsi que je suis devenu une hors-la-loi, voila toute mon histoire ."
à son tour liyan raconta son histoire ainsi que l'origine des petites ailes dans son dos jusqu'au jour de l'inscription au tournoi au marché noir .
-"voila pourquoi je vient trouver des équipements !"dit liyan
-"je suis également a la recherche d'armement mais aucune ne correspond aux taupes!
liyan était sur le point de partir quand il aperçu une minuscule salle au fond du magasin avec une pancarte qui indiquait "khalyss rares"
il y entraina donc kylie et ils trouvèrent ainsi :"taupes"
-"il n'y a pas beaucoup d'armes pour les taupes." dit tristement kylie.
-"peut être mais il y a ce que je cherche." dit il en prenant le casque et le poitrail de métal.
une lumière intense apparut soudainement de l'armure et éblouit kylie et liyan.
quand leurs yeux se réhabituèrent a la lumière du magasin l'armure et le casque se trouvaient sur liyan, qui n'en était pas moins étonné.
-"ca me va bien tu ne trouve pas ?"dit liyan surprit
ils se dirigèrent alors vers la caisse ?
Liyan et kylie se dirigèrent vers l'arène a l'heure et a l'adresse indiquer sur le prospectus.
-" bon et ben c'est là que nos chemins ce séparent." dit liyan
-" pas forcement, j'aurais une proposition a te faire si tu arrive a sortir vivant de ce tournoi.bon courage !"dit kylie.
ils prirent alors deux chemins différents, liyan arriva a la caisse où il donna son faux nom, il fut conduit a une petite salle vide avec deux porte, une petite par laquelle il etait entré et une très grande doré a travers laquelle il entendit :
-" bienvenus au tournoi des brutes !!!!"
-" les règles sont simples, tout les coups sont permit, il est possible d'abandonner et dés que l'adversaire n'est plus en état de se battre, vous avez gagnez !!!"

1er combat :
il opposera prédator, Khalyss de la taupe, c'est son premier tournoi, face a toréador, Khalyssdu taureau, 3ème tournoi dont 2 gagnés, ils vont a présent entrer dans l'arène !!!"
la géante porte s'ouvrit devant liyan qui ne vit rien d'autre a faire que de la franchir, il y eu un tonnerre applaudissement qui cessèrent vite.
-" Maintenant les présentations terminées le combat peut commencer.”
Liyan venait de renter dans l'arène que son adversaire chargeait déjà, cornes en avant !!!

Le premier réflexe de Liyan fut de tendre ses griffes en direction de son adversaire, celui ci fit alors un bond gigantesque au dessus de Lyan. Il atterri derrière et s'apprêta à lui donner un coup de sabot. Liyan sauta le plus haut qu'il pût, alors toréador plaça une cornes a l'endroit à l'endroit où Liyan était censé atterrir mais se qu'il n'avait pas encore vu, c'est que Liyan avait des ailes dans le dos (héritage de son Khalyss d'origine : l'aigle) qui lui permirent de rester en l'air et de se laisser, griffes en avant, en plein sur le dos de toréador, il poussa un cris de douleur pendant que des litres de sang s'échappaient de sa blessure, il finit par s'écrouler.
<< Et voilà le vainqueur de la première manche : destructor ! Des hommes vont le conduire jusqu'a sa nouvelle loge où il se reposera en attendant la seconde manche !!!>> hurla le présentateur dans son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9457
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
liyan le rebelle Left_bar_bleue60/100liyan le rebelle Empty_bar_bleue  (60/100)

liyan le rebelle Empty
MessageSujet: Re: liyan le rebelle   liyan le rebelle Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:41

    Je déplace le sujet dans écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
 
liyan le rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liyan le rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Membres :: Ecriture-
Sauter vers: