Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hitochi en Angleterre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10326
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Hitochi en Angleterre Left_bar_bleue40/100Hitochi en Angleterre Empty_bar_bleue  (40/100)

Hitochi en Angleterre Empty
MessageSujet: Hitochi en Angleterre   Hitochi en Angleterre Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:56

Bonjour,
Je voulais dire que la semaine du 1 Aout, je suis en Angleterre, donc je ne serais pas sur le forum. Mais si ca se trouve, je porrais venir. Mais c'etait juste pour prevenir.



Hitochi, le fondateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9450
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
Hitochi en Angleterre Left_bar_bleue60/100Hitochi en Angleterre Empty_bar_bleue  (60/100)

Hitochi en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Hitochi en Angleterre   Hitochi en Angleterre Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:37

Pour l'instant, j'ai un jour chez moi, et après, je pars en Italie !
J'espère que l'Angleterre serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10326
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Hitochi en Angleterre Left_bar_bleue40/100Hitochi en Angleterre Empty_bar_bleue  (40/100)

Hitochi en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Hitochi en Angleterre   Hitochi en Angleterre Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:44

Lou-Anne a écrit:
Pour l'instant, j'ai un jour chez moi, et après, je pars en Italie !
J'espère que l'Angleterre serais bien.

Bonjour,

J'espère que tu va aimer l'Italie! Merci de venir sur le forum!





Hitochi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6263
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
Hitochi en Angleterre Left_bar_bleue0/100Hitochi en Angleterre Empty_bar_bleue  (0/100)

Hitochi en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Hitochi en Angleterre   Hitochi en Angleterre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:29

On va peut être se croiser loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10326
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Hitochi en Angleterre Left_bar_bleue40/100Hitochi en Angleterre Empty_bar_bleue  (40/100)

Hitochi en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Hitochi en Angleterre   Hitochi en Angleterre Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:25

Daphné a écrit:
On va peut être se croiser loulou ^^

Bonjour,

Et moi qui suis seul au monde... Crying or Very sad Pourquoi tant de cruautée? *lamentation*.





Hitochi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Kimi-Chan
Modératrice
Modératrice
Kimi-Chan


Messages : 394
Points : 5625
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Chez moi

Points Concours
PC:
Hitochi en Angleterre Left_bar_bleue0/100Hitochi en Angleterre Empty_bar_bleue  (0/100)

Hitochi en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Hitochi en Angleterre   Hitochi en Angleterre Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:52

Tu vas en Angleterre! La chance! Moi j'irais peut être l'an prochain Smile (quant je saurais enfin aligner deux mot en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6263
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
Hitochi en Angleterre Left_bar_bleue0/100Hitochi en Angleterre Empty_bar_bleue  (0/100)

Hitochi en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Hitochi en Angleterre   Hitochi en Angleterre Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:48

moi, je suis rentrée ! Je vais demain chez les grands parents, je vous raconte pas le calvaire pour rentrer ! je le dirais en face à ceux que je peux, ça serait trop long à écrire ^^ . Céleste pars à la mer (dans l'appart). Moi, je peux pas y aller : j'ai pas encore eu l'occasion de réviser mon piano !!! aujourd'hui, j'y ai passé trois heures et je ne connais pas encore la moitier du premier morceau =.='
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10326
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Hitochi en Angleterre Left_bar_bleue40/100Hitochi en Angleterre Empty_bar_bleue  (40/100)

Hitochi en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Hitochi en Angleterre   Hitochi en Angleterre Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:42

Daphné a écrit:
moi, je suis rentrée ! Je vais demain chez les grands parents, je vous raconte pas le calvaire pour rentrer ! je le dirais en face à ceux que je peux, ça serait trop long à écrire ^^ . Céleste pars à la mer (dans l'appart). Moi, je peux pas y aller : j'ai pas encore eu l'occasion de réviser mon piano !!! aujourd'hui, j'y ai passé trois heures et je ne connais pas encore la moitier du premier morceau =.='

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi tu te pourris les vacances avec ton piano.. Moi par contre en ce moment je suis sur MON ordi adoré, et je suis rentré d'Angleterre... C'etait vraiment super! Je ferais un sujet sur mon sejour...
Sur ce, je verrouille!







Hitochi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6263
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
Hitochi en Angleterre Left_bar_bleue0/100Hitochi en Angleterre Empty_bar_bleue  (0/100)

Hitochi en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Hitochi en Angleterre   Hitochi en Angleterre Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:14

Si tu veux savoir pourquoi j'aime le piano, demande à papi, c'est lui qui y passe le plus de temps Razz Sinon je suis malade (a failli vomir sur son ordi) je ne pense pas qu'on se verra ce week-end (cette fin de semaine lol) parcequ'il n'y aura pas assez de lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10326
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Hitochi en Angleterre Left_bar_bleue40/100Hitochi en Angleterre Empty_bar_bleue  (40/100)

Hitochi en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Hitochi en Angleterre   Hitochi en Angleterre Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:19

Daphné a écrit:
Si tu veux savoir pourquoi j'aime le piano, demande à papi, c'est lui qui y passe le plus de temps Razz Sinon je suis malade (a failli vomir sur son ordi) je ne pense pas qu'on se verra ce week-end (cette fin de semaine lol) parcequ'il n'y aura pas assez de lit ...

Bonjour,

T'as failli vomir sur ton ordi? Beu!
Sinon je savais deja qu'on se verrais pas en "fin de semaines" XD.










Hitochi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6263
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
Hitochi en Angleterre Left_bar_bleue0/100Hitochi en Angleterre Empty_bar_bleue  (0/100)

Hitochi en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Hitochi en Angleterre   Hitochi en Angleterre Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:38

^^ <=message qui sert à rien, tu devrais verrouiller ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10326
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Hitochi en Angleterre Left_bar_bleue40/100Hitochi en Angleterre Empty_bar_bleue  (40/100)

Hitochi en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Hitochi en Angleterre   Hitochi en Angleterre Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:10

Daphné a écrit:
^^ <=message qui sert à rien, tu devrais verrouiller ce sujet

Bonjour,

Je verrouille ce sujet.








Hitochi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hitochi en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Hitochi en Angleterre   Hitochi en Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitochi en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Administration :: Absences-
Sauter vers: