Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tomb Raider: UnderWorld-PS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Left_bar_bleue40/100Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Empty
MessageSujet: Tomb Raider: UnderWorld-PS3   Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:13

Bonjour,
Je vais parler du dernier jeu de la série Tomb Raider, le super UnderWorld. Un jeu vraiment super, et très beau.

Bon, vous regardez la couverture, ca vous fait plutôt penser a GTA. Avec la fille au gros seins et avec juste un peu de vêtements, et des flingues, ca se comprends. Mais ce n'est pas du tout ca. Lara Croft est certes super-sexy, mais elle est aussi hyper courageuse! Par exemple, quand elle voit une grosse tentacule qui veut l'attaquer, elle va dans le direction d'où elle venait! Et quand elle se retrouve face au poulpe, tu le déteste! Mais les décors sont très beaux, et le design incroyable. Je vais vous raconter le premier niveau du jeu, et comment je me suis retrouver devants une poulpe géante.
Je me promenais sur un bateau en combinaison (moulante est ultra décolletée bien sur) et un mec me dit un truc, mais moi je n'ai rien compris (il y avait trop de bruit). Du coup, je vais dans l'eau, et je contemple les superbes graphismes, et je recherche un peu et trouves une caverne (a ce moment la, on a un gros plan sur Lara et... voila quoi.), il y a une porte, et je trouves deux clés pour l'ouvrir, et je vois une caverne (encore);, et je fais un petit labyrinthe jusqu'à ce que je vois la fameuses tentacule. Elle vient d'un trou. des qu'elle est partie, je passe par le trou, et me retrouve dans un caverne sèche (finalement de l'air frais!).Je trouves un moyen pour ouvrir une porte ( hyper compliqué), et je me retrouve dans des escaliers. je montes, et une enorme tentacule apparait et ce poulpe est la. Je m'arrête la dans mon récit. Vous en serez un peu sur ce superbe heu.


Infos Pratiques:

Prix: Environs 40 Euros

Autres Plateformes: PS2, X360, DS, PSP (?), Wii





Hitochi, le fondateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6273
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Left_bar_bleue0/100Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: UnderWorld-PS3   Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:01

mon autre cousin l'a en ps3 je crois, parce que sa description ressemble à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Left_bar_bleue40/100Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: UnderWorld-PS3   Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:03

Daphné a écrit:
mon autre cousin l'a en ps3 je crois, parce que sa description ressemble à la tienne.

Bonjour,

Tu trouves que ma description est drôle, ou j'ai tout rater dans les parenthèses?







Hitochi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6273
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Left_bar_bleue0/100Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: UnderWorld-PS3   Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:30

Les parenthèses me décochent un sourire, même si je sais que ce n'est pas toujours facile de se retrouvée face à ce genre d'animal marin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Left_bar_bleue40/100Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: UnderWorld-PS3   Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:54

Daphné a écrit:
Les parenthèses me décochent un sourire, même si je sais que ce n'est pas toujours facile de se retrouvée face à ce genre d'animal marin ^^

Bonjour,

Oui, comme par exemple: -Ouh, un reuin au gros seins! -Tiens, une Angelina Jolie des mers! -Regarde, un poisson ultra sexy!
Nan, on ne verras jamais ca.







Hitochi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider: UnderWorld-PS3   Tomb Raider: UnderWorld-PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb Raider: UnderWorld-PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Preview] Tomb Raider 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Membres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: