Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue40/100[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles   [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:40

Bonjour,
Je vais vous donner un très bon titre manga: Tsubasa. Cette série culte plaira (normalement) a tout le monde.

Nombres de Tomes: Série en cours

Édition: Pika

L'Histoire:
Shaolan est un jeune homme a qui sont père, archéologue, est mort, a pris sa relève. Il a une amie d'enfance qui un jour vient la voir, et ce n'est autre que la princesse Sakura! Et le frère de Sakura n'est autre que le roi! Et Sakura et Shaolan sont amoureux... Mais quand le lendemain de sa visite elle vient lui rendre visite dans un mystérieux site archéologique, les évènements font que la jeune fille sort des ailes qui explosent aussitôt. Il se trouve que l'assistant du roi est un magicien, et il emmène donc Shaolan et Sakura, toujours inanimée, dans une autre dimension, chez une sorcière. Chez la sorcière, il y y a aussi le magicien Fye et le guerrier Kurogané. La sorcière leurs exaucent leurs souhait pour la chose a laquelle ils tiennent le plus. Fye va choisir de ne plus retourner dans sa dimension, contre son tatouage sur le dos, et Kurogané de retourner dans la sienne contre son sabre. Shaolan va choisir de retrouver la vie et mémoire de Sakura, contre la mémoire de Shaolan dans Sakura. Aussitôt, ils se retrouvent dans une autre dimension, et Shaolan sait que pour retrouver la mémoire de Sakura, il va falloir trouver toutes les plumes de ses ailes. Des que Fye se lève, un plume s'envole. Shaolan l'approche de Sakura et elle se réanime. A partir de maintenant, la chasse aux plumes est ouverte!

Ma critique:
Ce superbe manga est l'œuvre de CLAMP. Les dessins sont a couper le souffle, et ce manga mélange humour et histoire sentimentales très durs. Il parait même qu'a la fin, Fye va souffrir comme aucun héros de manga n'a jamais souffert. Alors, on a hâte de lire les derniers tomes? Eh oui, mais d'abord, il va falloir gouter a l'humour des premiers. Mais les premiers sont quand même parfois durs pour Shaolan, surtout quand Sakura ne le reconnait plus. Personnellement, je trouve que Fye est un super personnage. Moi, je lui ressemble juste un peu physiquement, je pourrais faire un cosplay. Mais quand on tape Fye dans Google Images, ils mettent le couple yaoi avec Kurogané. Vérité ou mensonge? En tout cas, je ne vous ai pas parler de Mokona. A mon gout, il est hilarant. Cette petite boule de poil est marrante, et kawaii a la fois! Il y a aussi la sorcière qui est l'héroïne de xxxHolic qui est une autre œuvre de CLAMP. CLAMP a l'habitude de croiser ses héros dans ses mangas. Mais de toutes façon, lisez ce must du manga! Sur ce, bonne lecture!






Hitochi, le fondateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6273
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue0/100[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (0/100)

[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles   [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:31

J'ai regardé, il y a peu de tome et une anime en peu d'épisode apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue40/100[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles   [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:59

Daphné a écrit:
J'ai regardé, il y a peu de tome et une anime en peu d'épisode apparemment ...

Bonjour,

Il y a aussi des OAVs.
Mais il y a une trentaine de tomes pour l'instant.







Kuro


Dernière édition par Kuro le Lun 27 Sep - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6273
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue0/100[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (0/100)

[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles   [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:29

oui, je viens de voir ^^ on regarderas demain ^^ (encore un^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue40/100[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles   [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:13

Daphné a écrit:
oui, je viens de voir ^^ on regarderas demain ^^ (encore un^^)

Bonjour,

Oui,oui. Mais trop de ^^!
XD
Mais sinon, on retourne sur le sujet Tsubasa.







Hitochi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9460
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue60/100[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles   [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:33

CLAMP, c'est le super moche agenda de Daphné xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue40/100[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles   [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:27

Lou-Anne a écrit:
CLAMP, c'est le super moche agenda de Daphné xDD

Bonjour,

Ouais n'empeches j'en ai vu un autre d'agenda CLAMP il etait trop bien!








Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9460
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue60/100[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (60/100)

[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles   [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:04

[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Agenda10
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10336
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Left_bar_bleue40/100[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty_bar_bleue  (40/100)

[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles   [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:59

Lou-Anne a écrit:
[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Agenda10

Bonjour,

Argh! Je sais c'est horrible la couverture...








Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Empty
MessageSujet: Re: [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles   [♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[♥♥] Tsubasa Reservoir Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Made in Japan :: Manga :: Shônen-
Sauter vers: