Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10329
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Left_bar_bleue40/100Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Empty_bar_bleue  (40/100)

Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Empty
MessageSujet: Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken   Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:26

Bonjour,
Vous avez surement entendu parler de la saga d'Alexandre Moix, Les Crytides. Si vous ne connaissez pas, ce serais temps de decouvrir. Et si vous connaissez, vous saurez ce que c'est avec plus de details.

L'Histoire:
En mer, plusieurs bateaux font d'atroces naufrages, créent des catastrophes ecologiques. Et pendant ce temps la, 4 enfants, Adele, Boris, Béa, Tom et le suricate Nono sont en vacance en Norvege chez leur grand-pere, qui est un crytozoologue (personne qui etudie les monstres comme l'Olgoi Khorkhoi, le Chupacabra...) jadis celebre mais maintenant designé comme un fou aux yeux de tous, eveillent leur curiositée. Leur grand pere se pose des questions sur les naufrages et soupconne le Kraken d'avoir tout causer. Des humains auraient reveiller cette effroyable bete et elle se dechainerait en mer. Les enfants, en secret, enqueteront sur tout ca, et tenteront a tout prix de sauver le Kraken des autorites secretes...

Ma Critique:
C'est un bon livre divertissant. Il y a des moments ennuyeux, extremmement ennuyeux meme, qui occupent quelques chapitres et quelques pages. Le scenes d'action sont tres bien ecrites, et l'auteur est fort pour ca. Mais par contre il y a beaucoup trop de descriptions de trois heures et demi auquels on se lasse tres facilement, on dirait meme qu'on a voulu alonger le livre avec ca, car parfois c'est vraiment inutile! Aussi, ce livre est ennuyeux parfois car les enfants rencontrent des obstacles mais y sont bloquer a peine cinq minutes qu'ils le franchissent. Sinon, le big default, c'est qu'il faut vraiment que l'auteur arrete de dire "dans la nuit.". Ca nous colle ce truc, et moi, a chaque fois que je le vois ecrit je dit "encore.", et je me demande le chiffre que j'aurais en comptant le nombres de fois que ou c'est ecrit. Et aussi, fille de 17 ans oblige, histoire d'amour cucu. Adele +Arno. Ouaaa. Et en plus, elle pleure parce que... Attendez je suis en train de tout vous dire moi! Bon, je ne dit plus rien, il y auras plus de suspense sinon!

Couverture:

Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken V_book_1719








Hitochi, le fondateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Daphné
Administratrice
Administratrice
Daphné


Messages : 923
Points : 6266
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Loin

Points Concours
PC:
Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Left_bar_bleue0/100Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken   Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:07

bonne description ! ^^ même si tu m'avais déjà fait à peu près la même ... Je lirais peut être. Sinon ... Arno, ce ne serait pas plutôt Arnaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Administrateur
Administrateur
Kuro


Messages : 3563
Points : 10329
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 26
Localisation : Je sais toujours pas ._.

Points Concours
PC:
Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Left_bar_bleue40/100Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Empty_bar_bleue  (40/100)

Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken   Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:06

Daphné a écrit:
bonne description ! ^^ même si tu m'avais déjà fait à peu près la même ... Je lirais peut être. Sinon ... Arno, ce ne serait pas plutôt Arnaux ?

Bonjour,

Nan, nan, c'est bien Arno.
Et oui, j'ai dit a peu pres ce que je t'avais deja dis. Mais la, je parles d'autre choses encore!







Kuro
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Empty
MessageSujet: Re: Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken   Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cryptides-Tome 1-A la Poursuite du Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cryptides-Tome 2-A la Poursuite de l'Olgoi-Khorkhoi
» Percy Jackson-Tome 1
» Tara Duncan - Tome 8 : L'impératrice Maléfique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Membres :: Livres-
Sauter vers: