Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Bienvenue sur Manga's Forum! Inscrivez-vous si vous ne l'êtes pas déjà, et si vous l'êtes, connectez-vous! Bon visite du forum!
Manga's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le manga, dans tous ses états!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna-Belle
Animatrice
Animatrice
Anna-Belle


Messages : 179
Points : 4972
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26
Localisation : Conforta.. forta... frotablement installée ♪

Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle   Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:44

Salut, salut (je te présente ma new prod) comme je m'ennuyais à 22:56 et que je trouvais cette section du forum désespérément vide, j'ai décidé de renouveler mon ancienne présentation faite sous le pseudo d'Annabelle. Bon comme vous pourrez le remarquer un jour j'ai grandis (bien de taille, d'âge et psychologiquement également car j'ai découvert pleins de choses et patati patatra)...

So, commençons par le plus basique, je m'appelle Annabelle, j'ai eu 14 ans ce dernier 18 novembre, ça fait quand même sacrement vieux je trouve alors imaginez quand j'aurais 9 999 999 ans (haha je suis optimiste !) ! Hmm, j'ai appris à lire en CE1, ce que je ne savais pas encore tout récemment !! Je n'imagine pas à quel point je devais être bête étant la plus jeune de ma classe /: ...

Donc euh, j'habite à Rennes depuis 3/4 ans je crois, je suis arrivée du 93, plus précisément d'Aulnay s/s bois où j'ai vécu pendant plus de la moitié de ma grande vie (10 ans c'est pas rien). Je suis née à côté d'Aulnay s/s bois à Tremblay-en-France. Hmm, tous les mercredis avec ma mère nous allions à MacDonald à Bondy qui était un endroit que je détestais car le rond-point me faisait peur x]
Aussi je vais raconter ma vie à Aulnay s/s bois tiens, je me rappelle un matin je me suis réveille très en retard, me suis vite habillée, déjeuner etc.. Habitant non loin de mon école primaire je coureuse pour ne pas arriver en retard à mes cours. Quand je suis arrivée, en pleurs, je découvris avec effrois que les grilles étaient fermées. Paniquée, je demanda à une passante pourquoi les grilles étaient fermées, celle-ci me dit que c'était les vacances. Aquejemesuisseniebete! Oublier les vacances c'est bien moi x )

Enfin bref, j'aimerais beaucoup aller à Aulnay pour voir quelques amies, aller à Bondy etc.. (:

Passons à ce que j'aime et ce que je n'aime pas (j'espère que vous avez oublier la liste que j'avais fait avant car je pense la faire encore plus longue /:)

J'aime qu'il pleuve et que je sois bien au chaud (mouhaha bien fait !), j'adore les glaces, le jambon, les tartiflettes, les crêpes, les fondus et les pot-au-feu faits maison ! :PP
Hmm, j'aime la bonne musique comme Shaka Ponk ! J'adore partir en colonies de vacances, j'aime parler de ma vie trop nulle :B J'aime lire, compter sur mes doigts combien fait 8x8 ou 8x7 (x J'aime être dans mon lit et écouter les gens parler chez moi, j'aime gonfler des ballons et les exploser après, j'aime peindre n'importe quoi, j'adore écouter des trucs tristes. J'aime aussi faire du bruit, mais pas en public ; exemple : faire le bruit de moteur casse (a)...
J'adooore regarder ma sœur faire des conneries, j'aime quand elle se fait engueuler et qu'elle accuse à tort alors que je n'ai pas bougé. J'aime chanter en yaourt, j'aime ... Danser ? ;okjesors...
J'aime encore des tas de choses comme la salade de ma grand-mère, avoir les mains qui sentent la piscine, j'aime regarder les gens en prenant un air d'idiote faire genre que je ne comprend rien a ma situation...
J'aime rigoler des chansons nulles, j'aime faire coucou, j'aime prendre des photos qui n'ont aucuns sens et j'aime aussi dessiner ! + l'art plastique :] Je me rappelle aussi que j'aime les lardons, l'archiparmentier, les pizzas et les biscuits apéritifs !


Et la voici, la voilà, la partie j'aime PAS :‘) ! GOOOOOOOOOOWWW !

Je n'aime pas qu'il fasse chaud (je précise que j'aime la neige !), je hais les incendies, les déménagements, les romans a l'eau de rose (trop gavant !), je n'aime pas les omelettes, le tennis, les escargots, les limaces, les guêpes qui piquent fort x) Je hais les vaccins, être malade, être opérer, les prises de sang. Je n'aime pas parler de foot, de tennis, de chanson dite "tendances" alors qu'elles sont complètement débiles ! C'est choquant comment des artistes talentueux peuvent faire de la crotte pour rester polie Oo... Bref, je n'aime pas buguer, la géographie, la physique, je hais lire en public. Je déteste tailler mes crayons, tracer des traits, qu'on nous force a chanter des chansons que le prof chante aussi mal que nous (si je peux me permettre sinon vous pouvez modérer cette partie du message)...
Je déteste être en retard, en avance. Je hais les robes, les jupes et les salopettes. Je déteste avoir froid, faim, mal, soif, et être malade aussi. Je n'aime pas les médicaments. Je déteste le poisson, les épinards, les moules, la choucroute, les salades sans sauce, la dinde, l'autruche, le cheval.

Comme animaux, déjà je n'ai pas de supers relations avec mes animaux de compagnies sauf avec des poissons rouges mais ils meurent souvent très vite avec moi et mes sœurs...
Je n'aime pas les ânes, les lamas, les chevaux, les chiens, les pigeons etc...

Tiens je viens de remarquer que je détestais les orages également. Hmm, que dire encore... Je hais la paella. En surgelés (a)..
Je pense que je vais m'arrêter la mais si me viens une idée a rajouter je le ferais rapidement ! Bonne nuit [:
Revenir en haut Aller en bas
Zoélie
Modératrice
Modératrice
Zoélie


Messages : 1132
Points : 6342
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans la Lune :3 ♫♪

Points Concours
PC:
Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Left_bar_bleue0/100Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle   Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:23

Dans la partie j'aime pas, tu devrais rajouter que tu déteste le smiley ^^... xD
Sinon je l'aime trop ta nouvelle préz' elle est trop classe je trouve moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Belle
Animatrice
Animatrice
Anna-Belle


Messages : 179
Points : 4972
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 26
Localisation : Conforta.. forta... frotablement installée ♪

Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle   Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:11

Ahoui je le rajouterais plus tard ;'D Si vous remarquez que j'ai oublié d'autres choses que je dis que je n'aime pas (ou que j'aime aussi !) dites le :PP
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Administratrice
Administratrice
Lou-Anne


Messages : 2998
Points : 9461
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi

Points Concours
PC:
Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Left_bar_bleue60/100Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Empty_bar_bleue  (60/100)

Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle   Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:40

    Je lock (;
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-apple-g.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle   Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation héhé ! - Anna-Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Touma
» Presentation de Yumi
» Présentation de Daphné
» Présentation Céleste
» Présentation de Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's Forum :: Membres :: Presentations-
Sauter vers: